Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite contrôles révisions. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:45    Sujet du message: Visite contrôles révisions. Répondre en citant

Bonsoir. J'ai fait une visite de courtoisie chez un nouveau consc,trés bon contact,connaisseur de ce qu'il vend,celui-ci m'a présenté un kit d'entretien sous carton BRP,huile Brp,joints et filtres Brp,m'a confié que je pouvais réaliser moi même si je savais faire et que la facture servait de garantie pour BRP.
Alléché bien sûr par le bénéfice du tarif,je souhaite connaître vos avis ou expériences sur le sujet.
Mon expérience avec BMW,je faisais faire les vidanges et contrôles par un garagiste avec enseigne BMW dans la ville voisine et lors d'une panne pour bris de roulement d'arbre arriére on m'a renvoyé aux 6 métres car l'atelier en question ne figurait pas dans les listes BMW.
Certes le cas n'est pas tout à fait identique,mais ????.A savoir toutefois que sur le livret d'entretien du RTS,c'est le "client"qui est chargé de remplacer l'huile et les filtres ect...
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LESBOIS
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 22:33    Sujet du message: Visite contrôles révisions. Répondre en citant

Le carnet d'entretien préconise les vidanges tout les 5000 kms ce qui me semble un peu délirant avec les qualités d'huile qui existent. De plus mon ancienne R1150RT était moins exigeante, quels sont vos avis et pratiques sans prise de risque pour la mécanique.

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 23:12    Sujet du message: Visite contrôles révisions. Répondre en citant

pour ma part n'etant pas mécano je respecte les préconnisations constructeur
mais ma machine n'etant plus garantie je compte bien faire ma vidange moi meme Wink

Spyder-BE
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 217

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 13:56    Sujet du message: Visite contrôles révisions. Répondre en citant

En effet, les 5.000kms sont préconisés pr BRP, mais, selon mon concessionnaire, les 5.000kms peuvent sans problème être prolongés à 7.500kms.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Visite contrôles révisions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009