Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MODIFICATION FREQUENCE VIDANGE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbe a papa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:37    Sujet du message: MODIFICATION FREQUENCE VIDANGE Répondre en citant

c'est le modele qui est monter sur certaine ducati et surtout le 1000 aprilia rsv il est moins chere chez ducati que can am pour une autre info certaine pieces moteur du spyder ont les trouve chez ducati

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dav38
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 864

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:23    Sujet du message: MODIFICATION FREQUENCE VIDANGE Répondre en citant

Merci de l'info,ce qui serais bien c'est que tu nous donne les références la prochaine fois Okay

barbe a papa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:37    Sujet du message: carter huile Répondre en citant

dave je n'ait  pas de reference  a fournir simplement le 1000 rsv moteur rotax et le meme que le notre ceci ya pas de secret par contre je vient d'acquerire un rsv 4 et dans le monde rotax surtout du 1000 rsv j'ai des petit secret, dave, grace a eux les proprio.de aprilia , moi pas tout seul en petit negres. un expl. demareur en pieces sur un rs,  et  ducati embreyage et ducati ou fournisseure/ frabriquant ducati .DAVE quand je dit ducati cela veut pas dire can am sauf que ce sont les meme pieces et 2x moins chere. DAVE tu a un conc a cote de chez toi  DUCATI CORSICA je connais perso  a grenoble chacun a sont petit monde mais nos moteur sont d'une bonne reputation dave je vient de suprimer ma valve de sonde par un accesoire dynojet plus acceleration et ceci sur le pot origine une M5 SUR 4 rapport je lui dit, avoir, en vieux francais,en luxembougeois ca ve dire aussi au revoir ou heidi, pour ma part je reste o vidange a 5000 par contre avec huile BRP je mange beaucoup moins huile que la motul 300 qui est pour moi la meilleure LA BRP une verre au 5000 la motul 75 cl au 5000 tous et dit pour huile en 5/30 je t'aime bien dave amicalement et mille excuse a tes potes et club cordialement JP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: MODIFICATION FREQUENCE VIDANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009