Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau concessionnaire dans le 57 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutinlefou57
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 675

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:16    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

voilà quelques temps que j'ai acheté ma machine chez estimat thionville et je pense devoir poster ici pour dire ce que j'en pense.
je m'estime "chiant" question service lorsque je me place en position de client et malgrè cela je dois dire que je suis satisfait de pierre marie. il est à l'écoute et a toujours du temps à me consacrer pour répondre à mes questions, il sait reconnaitre ses erreurs (tout le monde en fait) et trouve de suite le moyen de réparer. il trouve tout le temps le moyen et le moment pour me faire faire les ptits réglages que je lui demande alors que son atelier n'est pas encore sur place  et ce qui ne gache rien il est super sympa.
pour l'instant que du bonheur.
voila je me devais de le dire.

Dernière édition par lutinlefou57 le Mer 10 Juin 2009 - 20:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutinlefou57
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

correction

Dernière édition par lutinlefou57 le Mer 10 Juin 2009 - 20:38; édité 1 fois
Ours57
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:10    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

Et "Jean Marie" au lieu de "Pierre Marie" : tu cumules ! Wink

lutinlefou57
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 12:25    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

aie aie aie!!!!!!
faut que j'arrete de poster en rentrant de ma nuit de boulot vaut mieux que je dorme avant Mort de Rire

lutinlefou57
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:29    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

estimat emmenage son atelier au magasin à thionville. c'est presque terminé, reste plus qu'à finir d'installer le matériel.
et devinez qui a fait en 1er sa révision dans ce nouvel atelier? un black bien sur hihihihi!!
sans rire, ceci valait bien quelques photos:

merci pierre marie!

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 335
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:20    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

Chouette les Photos de l'atelier !!! Okay par contre c'est vrai que si tu regarde la qualité de nos disques de frein..... Rolling Eyes

AIM MSN
lutinlefou57
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 05:55    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57 Répondre en citant

ESTIMAT (Thionville) a été nommé meilleur vendeur d'Europe par BRP lors de la rencontre avec le nouveau Spyder aux états unis.
je précise, pour les mauvaises langues, que cette élection de meilleur vendeur ne tient pas compte uniquement du nombres des ventes mais plusieurs d'entre nous ont été appelé par BRP pour savoir ce que l'on pensait de cette concession. 

pour ma part, je félicite pierre marie pour cette récompense mérité tant pour le service offert à ses clients mais aussi à ceux qui n'ont pas acheté leur Spyder chez lui, pour son accueil toujours sympathique et son aptitude à résoudre nos problèmes. un S.A.V. de qualité!
nous, la horde, avons donc décidé d'aller samedi dernier le remercier par surprise champagne à la main.
merci pierre marie!!!!

antoniopires
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:00    Sujet du message: Tout a fait d'accord Répondre en citant

Salut , je tien a aporter mon témoignage au savoir faire e à la gentillesse de Tout le monde chez Estimat car moi même je vient du Luxembourg et j'ai choisi ce garage pour ça compétence et son acceuil,et comme ont dit chez nous il y a que les cons qui change pas d'avis donc chez choisi de y aller pour mes entretiens et les petites bricoles voir plus tard changer de spider. Merci Very Happy bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Nouveau concessionnaire dans le 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009