Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: honda ou spyder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:36    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

salut a tous .

j'ai regarder ce qu'es une Honda pan european , ben oui je savais pas ce que s'était et en regardant dans des descriptif de cette Honda , je suis surpris de voir le tableau de bord et le guidon , et aussi les valises de coté , car cela ressemble un peu a nos Spyder RT ....

BRP aurais t'il copié quelque peu ?? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 14:07    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 16:33    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Y'a de la ressemblance dans le design  Laughing

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 17:21    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

et oui ça ressemble un peu et pas mal aussi cette moto. c'est a toi la pan euro?? et le spyder en rouge est top , on est allez chez quad 85 et on n'a vu le même spyd rouge il la mis en demo , avec ma femme on est en train de réfléchir car peut-être ce sera le prochain en changement du notre. de + le prix est 1000euro moins cher avec 3 ans de garanti . peut-être que le père noël ........ ou ma belle mère ( quoi que même si le père noël c'est plus de mon âge faut plus y croire que la belle mère Embarassed ) Wink Wink

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 17:40    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Oui, la Pan European a été ma dernière moto. Elle a fait suite à une 1300 cm3 FJR Yamaha, et a cotoyé 2 Buell.
(Avant j'avais mes 5 enfants à élever, et encore avant, célibataire, je roulais avec des motos de prêt, puis en 125 puis Yamaha 750 US Custom)

J'ai gardé cette Pan European 10 ans et 68000 km, c'est à dire le dixième de son potentiel. Parce que j'avais les Buell à côté.
C'est la meilleure moto du monde !

Mais lorsque je n'ai plus eu la santé de manier à l'arrêt ses 340 kg, j'ai tout vendu.

4 ans plus tard j'ai acheté le Trike rouge... de 100 kg de plus Laughing mais les 3 roues m'épargnent les efforts.

J'emmenais la FJR à 250 km/h, la Pan à 215 Km/h, les Buell à 185 Km/h, j'ai fait 2 pointes à 180 avec le Spyder en descente.
Mais sa vitesse max en atmosphère turbulente est de 165 km/h, 170 si on laisse un peu de temps pour monter.

DONC : proscrire autant que faire se peut les 4 voies ou utiliser le régulateur, sinon, on siphonne son réservoir, son permis à points, et surtout, on vit dangereusement.

Je note que sur cette machine le compteur est juste : le chiffre est rigoureusement le même que sur le GPS.

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:18    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Tchibeck a écrit:
Oui, la Pan European a été ma dernière moto. Elle a fait suite à une 1300 cm3 FJR Yamaha, et a cotoyé 2 Buell.
(Avant j'avais mes 5 enfants à élever, et encore avant, célibataire, je roulais avec des motos de prêt, puis en 125 puis Yamaha 750 US Custom)

J'ai gardé cette Pan European 10 ans et 68000 km, c'est à dire le dixième de son potentiel. Parce que j'avais les Buell à côté.
C'est la meilleure moto du monde !

Mais lorsque je n'ai plus eu la santé de manier à l'arrêt ses 340 kg, j'ai tout vendu.

4 ans plus tard j'ai acheté le Trike rouge... de 100 kg de plus Laughing mais les 3 roues m'épargnent les efforts.

J'emmenais la FJR à 250 km/h, la Pan à 215 Km/h, les Buell à 185 Km/h, j'ai fait 2 pointes à 180 avec le Spyder en descente.
Mais sa vitesse max en atmosphère turbulente est de 165 km/h, 170 si on laisse un peu de temps pour monter.

DONC : proscrire autant que faire se peut les 4 voies ou utiliser le régulateur, sinon, on siphonne son réservoir, son permis à points, et surtout, on vit dangereusement.

Je note que sur cette machine le compteur est juste : le chiffre est rigoureusement le même que sur le GPS.

OK merci de ta réponse , donc pour revenir au spyder RT toi tu vois que la conso est élevé si je comprend bien , sauf si on roule pépère non? !! tu fait quoi comme km avec pour le moment? éric me dit que le sien sans pousser trop fait 1ou 2 litre de moins que le RTs 1000 comme j'ai . le réservoir étant a 25 litres avec mon RTS 2012 et le 1330 a 29 litres ( sauf erreur de ma part ) je reste quand même septique ( comme la fosse du même nom ) sur la conso du 1330 . après ça dépend bien entendu de comment on conduit . Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:22    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

et blague a part " tu est abonné au rouge" fait gaffe au bleu et leur alcootest. Embarassed Embarassed

allez bonne route Wink

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:26    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Sur la Pan European,  certains faisaient 500 km,  moi 350.

Sur le 1330RT il y 25 litres dont 3 inutilisables selon Marco.

Donc soit tu roules aux limites légales et tu fais 300 km, soit t'attaques fort et tu fais 220.

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 16:02    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Tchibeck a écrit:
Sur la Pan European,  certains faisaient 500 km,  moi 350.

Sur le 1330RT il y 25 litres dont 3 inutilisables selon Marco.

Donc soit tu roules aux limites légales et tu fais 300 km, soit t'attaques fort et tu fais 220.

oui c'est 26 litres , donc erreur de moi , mais bon donc a voir si on change ou pas notre 1000 pour un 1330 .

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 16:09    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Si c'est pour la consommation, ne change pas ! Si c'est pour l'agrément de la machine, que tu l'essaies et la trouves plus convaincante en 1300, si tes moyens te le permettent, alors change !
Mais si ta machine actuelle te donne satisfaction garde là.

Pour continuer le parallèle avec la Pan European, parmi la masse des propriétaires de 1100 cm3, beaucoup n'ont jamais voulu passer au modèle 1300, affirmant que ce n'était plus vraiment une Pan European.

Parmi les amateurs de 2CV, qui retapent de façon splendide, de vieilles bagnoles, certains ne veulent que de la 2CV 4, pas de la 2CV 6 Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 17:40    Sujet du message: honda ou spyder Répondre en citant

Rolling Eyes oui bon ben c'est donc décidé on ne changera pas pour le moment . Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: honda ou spyder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009