Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça décolle pas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 20:10    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

salut , ben dite donc ce forum ne décolle pas plus que ça dommage !!

pas de débat pas de discussion ....... Rolling Eyes Embarassed bon ben a un des ces jours , je quitte le forum provisoirement en attendant mieux de celui -ci . Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 22:43    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

Cher camarade banni du site des casques à boulons : ce site est phagocyté par l'autre.
Il ne semble pas y avoir de concurrence : tout pour les lèches bottes de la team à l'égo malade, donc rien ici.
Faut t'en faire une raison.

Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 334

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:27    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

Tu veux dire quoi avec cela Tchibeck????

AIM MSN
Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 15:19    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

Il me semble que c'est clair : il y a 2 sites "forum" sur Spyder en francophonie,  un qui est désert,  celui-ci,  au  profit  d'un autre.

Les raisons qui me font trouver l'autre haïssable sont les miennes et personne n'est obligé de les partager,  surtout que j'ai pu constater en me connectant avec un VPN que ces enfoirés avaient supprimé tous les posts dans lesquels ils se couvraient de ridicule et faisant étalage d'un abus de pouvoir digne des egos les plus malades et,  ce qui  va avec,  les intelligences les plus étroites.
.
Mais le faible nombre  d'usagers Spyder dont  certains ont un compte ici,  ont préféré  faire allégeance à une bande de quelques modos mégalomanes et inintelligents.

Je ne développe pas plus avant  : SFR subit une panne ADSL géante  et mon smartphone Bouygues n'incite pas à la dissertation.

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 15:30    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

oui et j'ajoute non seulement des posts dont les insultes et autres qui ont été supprimer concernait bien les gens qui nous on banni . et avant coupure pur et simple même pas eu les réponses des modos et administrateurs qui on fait la sourde oreille . bref c'est pas ici qu'il faut critiqué ; mais cela est surtout pour faire voir l'humour du forum en question. bon nous " elle et moi "on s'en fout le truc c'est le spyder et rouler pour les balades mais pas de copinage avec qui que ce soit "" sauf ceux que je connais "" Wink Wink

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 334

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 10:17    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

....c'est la periode hivernale , en été le forum est beaucoups plus actifs aussi !!  Cool  Merci de ton avis !! Wink

AIM MSN
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 14:10    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

JME57 a écrit:
....c'est la periode hivernale , en été le forum est beaucoups plus actifs aussi !!  Cool  Merci de ton avis !! Wink

oui , mais justement si des spyder man ou women roule pas en cette période c'est la qu'il faut être sur le forum , pour échange de tout et rien ;non?

car le reste des saison est fait pour rouler , même si nous entre autres roulons même l'hiver par trop par temps de pluie tout de même . allez bon spyder Wink

on va en profité pour faire une balade car il fait beau dans cette vendée en ce dimanche .

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 06:35    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

je constate que mon post à généré quelques conversations, permettant de cibler peut être d'éventuels fautifs. reste cependant le fait qu'en s'inscrivant sur un forum, on y cherche forcément des rencontres , des débats...etc
malheureusement chaque nouvel inscrit ne donne pas l'impression de vouloir faire vivre ce forum. A décharge, je bosse, comme d'autres, mais j'essaie de passer une fois ou deux  par semaine, voir plus, pour regarder la vie de ce forum. En tout cas, Elle et moi, tu cherches à faire bouger, c'est indéniable!!
A bientôt les amis

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 10:50    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

Tu sais, c'est pas parce qu'on s'inscrit sur un forum qu'il faut écrire !
Quand je n'ai rien à dire je ne poste pas.

Je n'organise pas de balades, je suis un solitaire, je roule seul, j'ai toujours roulé seul en moto.

Mes rares expériences de sorties de groupe ne m'ont pas persuadé de recommencer, sauf les sorties caritatives pour de bonnes causes.

Je suis une quiche en mécanique, et je ne réponds aux questions que si j'ai la réponse et suis sûr de moi.
Et quand je poste, c'est que j'ai un tuyau à refiler aux autres, ou une expérience à partager.

C'est justement pour ça que je me suis fait bannir de l'autre forum : j'avais osé poster dans un thread dédié aux amortos du 1330 RT, l'information qu'un membre du forum, avec n° SIRET, fournissait le Shock Factory avec 10% de réduc aux membres du forum. Déclaré hors sujet par un modo d'une connerie chimiquement pure (selon le mot de Michel Audiard), j'ai été banni du forum.

Ainsi que "elleetmoi" qui avait pris ma défense devant autant de connerie !

Alors maintenant, oui. si quelqu'un a besoin des coordonnées du spyderman qui fournit des amortos Shock Factory avec 10% de remise et l'approbation de l'anglais qui les fabrique, je peux donner ses coordonnées.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, ni rien à répondre à quiconque, puisque ce forum ne génère pas de trafic.

Si j'ai envie d'une franche ambiance de bonne rigolade, je retourne sur les forums Buell, où à tous âges, toutes motos confondues, on a affaire à des gens qui rigolent, postent des infos techniques, discutent de tout et de rien, y compris de politique et de religion, et même de cul (oui oui !!), et où malgré un incroyable masse d'abonnés et de posteurs, les ciseaux du modérateur n'agissent quasiment jamais, parce que les gens se modèrent les uns les autres, avec un humour qui fait très bien passer les remarques sur l'inanité de certains posts.

Mais en réalité, moins je mets d'internet dans ma vie de geek vieillissant, mieux je me porte.

Maintenant si un jour ce forum redémarre, je ne manquerai pas de le lire, voire d'y apporter un mot où deux si c'est opportun.

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:45    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

salut je viens de lire la réponse de TCHIBEK et a quelque truc prêt je suis moi aussi dans le même partage d'idée , et pour ma part oui si un jour ce forum redémarre moi aussi j'y apporterais mes quelque connaissance et astuce divers . Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:56    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

JPHI43 a écrit:
je constate que mon post à généré quelques conversations, permettant de cibler peut être d'éventuels fautifs. reste cependant le fait qu'en s'inscrivant sur un forum, on y cherche forcément des rencontres , des débats...etc
malheureusement chaque nouvel inscrit ne donne pas l'impression de vouloir faire vivre ce forum. A décharge, je bosse, comme d'autres, mais j'essaie de passer une fois ou deux  par semaine, voir plus, pour regarder la vie de ce forum. En tout cas, Elle et moi, tu cherches à faire bouger, c'est indéniable!!
A bientôt les amis

oups , je rebondi tu veut dire quoi quand tu marque " permettant de cibler peut-être d'éventuel fautif... et aussi malheureusement chaque ;;;;;;;;;;;;; re vivre ce forum. après même si moi Jean-Michel( de elleetmoi ) je post c'est pour justement pour refaire vivre un peu vu que l'autre forum bouffe tout et avec peu de chose valable . vu qu'ils parle que de leur dernier club de F3 mais a ce que je sache il n'y a pas que des F3 et tous et toutes pourrions avoir autres chose a dire sur les modèle des membres en général . bon je dit ça pis je dit rien c'est une de raison du banni car j'ai une grande gueule et y'en a qui n'aime pas alors que je suis poli et ai de l'humour . allez je vais pas refaire le refrain , bon spyder en attendant que ce forum reprenne . Wink Wink

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

je parle d'un autre forum, qui visiblement attire plus que celui ci. Pour ma part je me suis inscrit que sur celui ci, même si je connais l'autre pour l'avoir parcouru avant de prendre une décision d'inscription. je ne connaissais rien au forum avant mon inscription. Alors peut être que l'idée que je m'en faisais était erronée voir utopique....j'aimais l'idée de faire de belle rencontre, enrichissante et amicale. je devrai certainement redescendre sur terre et être moins rêveur...
pour ce qui est du "malheureusement", je constate que c'est souvent les mêmes personnes qui se connectent pour discuter ou donner des tuyaux, faire vivre ce forum tout simplement. pourtant il y a plus de 1100 membres, enfin je crois....
Tout comme TCHIBECK, je suis nul en mécanique, donc les conseils et les astuces ne viendront pas de moi Embarassed . De plus je ne suis pas issu du monde de la moto, mais je prends mon pied a rouler avec mon spyder, et fait toujours un signe au motards que je croise, même si je n'ai pas toujours une réponse. J suis heureux de partager la route avec eux...et tout les autres
bref, je serai plus lecteur ou commentateur, plutôt que conseilleur.....ignorance oblige
j'espère que mes propos n'ont blessés personnes, ce n'était surtout pas le but.
A bientôt sur la route, en spyder, la météo étant encore sympa......j'en profite

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:00    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

c'est vrai que les motards me saluent peu maintenant. Je crois qu'ils sont surtout surpris par la machine qu'ils croisent. Et puis zou.. Elle est passée.

En revanche les side-car qui ne saluent jamais les motards (ce n'est pas la même planète),  me font de grands gestes amicaux,  maintenant... Conduite à plat oblige   Cool

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 14:13    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

pour ma part, les motards me saluent presque tous, exception faite des harley. C'est vrai que je fais signe toujours le premier.
Par contre j'ai eu l'occasion de croiser une fois un spyder. Le pilote m'as fait autant de signe que s'il avait vu le bon dieu! j'ai trouvé cela amusant.
 Dommage que je ne me sois pas arrêter pour discuter, cela aurait été certainement très sympa, mais a ce moment là j'étais très concentré sur ma conduite, car débutant de quelques jours.....J'espère qu'il m'aura pardonné ce manque d'attention.
amitiés à tous

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 14:53    Sujet du message: ça décolle pas Répondre en citant

JPHI43 a écrit:
je parle d'un autre forum, qui visiblement attire plus que celui ci. Pour ma part je me suis inscrit que sur celui ci, même si je connais l'autre pour l'avoir parcouru avant de prendre une décision d'inscription. je ne connaissais rien au forum avant mon inscription. Alors peut être que l'idée que je m'en faisais était erronée voir utopique....j'aimais l'idée de faire de belle rencontre, enrichissante et amicale. je devrai certainement redescendre sur terre et être moins rêveur...
pour ce qui est du "malheureusement", je constate que c'est souvent les mêmes personnes qui se connectent pour discuter ou donner des tuyaux, faire vivre ce forum tout simplement. pourtant il y a plus de 1100 membres, enfin je crois....
Tout comme TCHIBECK, je suis nul en mécanique, donc les conseils et les astuces ne viendront pas de moi Embarassed . De plus je ne suis pas issu du monde de la moto, mais je prends mon pied a rouler avec mon spyder, et fait toujours un signe au motards que je croise, même si je n'ai pas toujours une réponse. J suis heureux de partager la route avec eux...et tout les autres
bref, je serai plus lecteur ou commentateur, plutôt que conseilleur.....ignorance oblige
j'espère que mes propos n'ont blessés personnes, ce n'était surtout pas le but.
A bientôt sur la route, en spyder, la météo étant encore sympa......j'en profite

non , rassure toi je n'est en aucun cas été blessé , mais je suis trop direct en écrit comme au parlé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: ça décolle pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009