Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plaque et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 19:03    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

et oui la nouvelle année arrive et son lot de CHANGEMENT et REPRESSIONS qui va avec .

d'après un ressent décret sur la sécurité les plaques des deux roues et donc trois roues devrons être au dimensions UNIQUE de 210x130mm

contravention de 4eme classe et amende de 135€ pour les plaques non réglementaire ( bon c'est pompe a fric car ou est la sécurité la dedans )

en + les plaques devrons être sur des support homologué et fixé ( pas sous la selle ) avec un degré d'angle de 30 ° MAXI ( ceci concerne surtout

les fans de F3 et autres ST qui ce reconnaîtrons ) y'en a qui on fait des modif ben y'a plus qu'a jeter et remettre les origines . jusqu'à 6 points

ou immobilisation du véhicule / amende de 5éme classe / suspension de permis.

+ gilets jaune- un conducteur et un passager- (ou orange) Obligatoire de l'avoir a portée de main , et le mettre a tout arrêt d'urgence (même

pour pose pipi Embarassed ) sinon 135 € pour ne pas l'avoir mis et 11€ d'amende si absence en cas de contrôle .

plus d'écouteurs et autres transmetteur sauf ceux qui équipe les casques d'origine et obligation de bouton au guidon et non plus sur le casque.

allez voir la FFMC y'a plein d'infos . ça va être dur de vouloir continué un loisir ou simplement pouvoir ce déplacer en 2 ou 3 roues .

allez bonne route quand même . Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 23:17    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

Moi, pas de Gilet jaune si y'a pas la taille XXXL
J'ai explosé le moteur de ma Polo, jadis sur l'autoroute.... je n'ai jamais pu enfiler ce failli gilet jaune !

Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 10:00    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

As-tu fait un tour sur les fournisseurs d'EPI pour entreprises TP ou autres, tu devrais y trouver ton compte moins cher que les amendes encourues.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 10:51    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

oui-mais-non ©®™
Les gilets genre TP,  ça pèse un âne mort et,  replié  ça prend tout le coffre  Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 19:02    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

ben ou alors reste a te procurer un sac poubelle genre 130litres . a ben non y'en a pas des fluo ....... non sérieux c'est galère leur conneries a deux euros c'est juste pour faire du fric . en quoi un véhicule nous buterait pas en bordure de route car on n'aurait mis un gilet fluo . d'ailleurs a ce titre les piétons en bordure des routes EUX sont pas plus visible et pourtant pas de gilet Obligatoire alors moi je dit foutage de gu;;;; et fric sont leur devise .
et une dernière les FDO quand il nous arrête pour un control par expl il nous disent pas non plus de le mettre pourtant on n'ai vulnérable de part leur demande de sortir du véhicule . bon allez sinon je vais pété un plomb bonne route quand même Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 19:28    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

et pis aussi ça on peut d'après les textes c'est autorisé mais pas légal et alors c'est légal de nous faire Ch;;; juste pour faire du fric..

donc vous pouvez mettre ça[/url:dfb71eed2b][url:dfb71eed2b=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/5/d/2/tibrsqrnqbwk-kgrh...zpkq-_35-4dc5977.jpg.htm]

et eux ne devrait pas mettre ça [/url:dfb71eed2b][url:dfb71eed2b=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/0/c/4/2244286-4dc5980.jpg.htm]

tous les dprt y compris le dom sont autorisé . ou alors mieux ce faire faire des plaques avec votre n° et logo de votre choix région ( une plaque fabriquer a Paris peu par expl être installer sur un véhicule qui roule a lyon évidement les n° doivent être ceux de la carte grise )

du moment que c'est mis avec des rivets et que la plaque est conforme avec la loi .

bref mettre un sac poubelle jaune fluo ( dans le coffre ) et une plaque avec le logo qui vous plaît et on n'est conforme avec la loi . Content

allez roulez spyder Wink Wink

biloute
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 209

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 09:01    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

il faudrait déjà qu il montre le bonne exemple policier ou gendarme quand il nous arrête ils sont pas de gilet eux

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 18:01    Sujet du message: Plaque et autres Répondre en citant

je reviens sur le sujet des plaques immat , bon allez voir le site" MON BLASON .FR " a la rubrique INFORMATION puis voir " REGLEMENTATION STICKERS PLAQUE D'IMMAT " et lire le texte , moi je l'ai imprimer et déjà montrer a un FDO qui voulais faire du zéle . et ben vous ete en régle bonne route . qu'ils mon dit ... MDR pour moi .. . alors oui il faut avoir les plaques au norme et nouvelle immat par expl " BB-444-AC , mais sans DEPRT on peut et ou avec n'importe le quel pourvu que ce soit un deprt français . et les conc qui disent je vous change vos plaques ( pour les auto ou autres d'occasion) car elle sont pas a votre deprt . et ben la aussi arnaque a 20 € ou + car c'est encore un fois pas obligatoire .

et c'est valable même pour les deprt regrouper . allez a + Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Plaque et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009