Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepere55
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
j'me présente, je m'appelle ....JP, désolé
Mais je voudrais bien réussir ma (seconde) vie
En effet, après 43 à bosser, ça y est, grandes vacances !!!
Mais hélas, l'âge qui va avec
Donc, je pense laisser tomber ma brave Triumph 3 pattes et rejoindre le club des 3 roues
J'hésite encore entre un Trike et un Can-Am, mon coeur penchant plus pour ce dernier
Ma chère et tendre étant encore pour 3 ans en activité, ma participation aux balades et autres ne sera que modeste dans un premier temps
Merci à vous de m'accueillir dans votre club, si vous le voulez bien
Et si vous passez par la Charente-maritime, un petit message et vous serez les bienvenus pour un petit moment de convivialité
Mes amitiés à tous et V

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 18:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a PEPERE 55 .

pour vous un spyder RT ancien modèle pour commencer ou directement un RT 1330 neuf pourquoi pas.

le trike en ayant eu un , bon c'est pas mal mais ça n'a rien a voir , le confort est meilleur sur un Spyder en tout point de vu.
l'esprit ici est en tout cas sympa . sur un autre ........ forum...... la déconne est pas la bienvenue. mais c'est ton ressenti perso qui verra a la longue.

Wink Wink

biloute
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 209

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 13:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a vous Okay Okay Okay bienvenue bienvenue

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

franco26
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 14:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Okay

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 20:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.  bienvenue

Après une vie de moto, quand des "collègues 2 roues", se moquent du "vieillard" passé en "fauteuil roulant", je leur rétorque que je peux boire beaucoup plus au pub, parce que c'est moins difficile de rentrer bourré avec 3 roues que 2   Mr. Green

Sans déconner, depuis que j'ai goûté la conduite "à plat", un peu musclée, je n'ai plus aucun goût pour le 2 roues.

En plus MAINTENANT, les sidecaristes me saluent avec de grand signes Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 15:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

plus de nouvelles de ce Mr PEPERE 55 Embarassed a t'il trouvé Question ou il est mieux ailleurs Question

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 16:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

2ème proposition !

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 16:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tchibeck a écrit:
2ème proposition !

bof attendons ça réponse Idea sinon tant pis Arrow Arrow

allez bonne route aux autres Wink Wink

pepere55
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 16:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Tchibeck,,
Et non, je ne fais pas la gueule, et non je ne suis pas parti ailleurs, c'est juste que je ne vais  pas sur le forum très régulièrement;
Pour info, j'ai regardé ce qui se faisait en occase, et à côté d'annonces sérieuses, je suis tombé sur un site-MOTOFAN- qui propose des véhicules récents (moins de 5 ans) à des prix défiant toute concurrence !
Entre autres, un RT-S de 2011, 11743 kms, pour la modique somme de .........4600€ !
Histoire de voir jusqu'ou on peut pousser la plaisanterie, j'ai répondu à cette annonce: Un certaine Morgane FIGNON m'a répondu -plusieurs fois la même réponse- : Véhicule irréprochable, paiement au chauffeur-livreur, et en liquide, cela va de soit
Etonnant, non ?
Sinon, pour essayer avant d'acheter, j'ai trouvé un loueur dans la Drôme (800 kms de chez moi) JP SPYDER, qui loue à la journée, week-end, semaine
Ne serait-ce l'éloignement, je serais assez tenté par un essai, même s'il faut sortir 500€ pour 2 jours de location
Si quelqu'un à une solution meilleure que la mienne, je suis preneur
Cordialement,
Pepere55

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 18:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Scuze, là, j'ai vraiment pas l'temps, j'ai 10 000 trucs en cours pour mes 2 nigauds de jumeaux qui à 22 ans sont trop intello pour comprendre les choses élémentaires, contrairement à leurs 3 aînés Sad

Si t'es en Charente, monte jusque Challans chez Eric à Quad 85, notre conce !
Il ne te louera pas parce que c'est pas son job, mais tu peux négocier par téléphone des essais prolongés ?!

En tout cas, essaie, c'est moins loin.

Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 18:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cool, merci !!!
A+ pour infos

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 18:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui comme dit TCHIBEK , tu peut voir ici chez quad 85 . mais chez toi tu a des conc ? . ou alors voir si quelqu'un qui a un spyder ( a voir quel modèle te plairait évidement) peut te faire essayé . ou alors voir un revendeur du coté de cognac dans le 16 . Wink

pepere55
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 19:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de concessionnaire dans le 17, je vais me rapprocher du 16 (Cognac)
Bonne soirée et merci pour les infos

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

quote="pepere55"]Bonsoir,
Pas de concessionnaire dans le 17, je vais me rapprocher du 16 (Cognac)
Bonne soirée et merci pour les infos[/quote]

tiens des modèles qui pourrais t'intéresser Idea[/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/7/9/a/imagescsg3an1u-4e51d5a.jpg.htm]
[/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/9/8/2/imagesxn3sqcxt-4e51d67.jpg.htm]
[/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/0/c/e/imageswr8g74p3-4e51d6b.jpg.htm]

les deux dernières étant pas possible tel quel sur la route [/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/f/2/e/images38ipx1va-4e51d74.jpg.htm]
[/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/0/1/4/imagesrki3vczs-4e51d79.jpg.htm]

il reste aussi le modèle pour faire les courses [/url:41e89bd038][url:41e89bd038=http://spyder-attitude.vraiforum.com/image/110/a/c/4/sans-titre.png1-4e51d86.png.htm]

Wink Wink allez bonne recherche et tiens nous au courant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009