Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau club spyder paca va etre cree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> LE SPYDER DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloute
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 209
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 08:34    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le temps que l'on en parle et que tous les pilotes de SPYDER du coin en voulaient un !
C’ est en PACA qu’une Bande De Potes est heureuse de vous annoncer la création d'un club !!!
Nous avons fait la déclaration en préfecture le 31 Janvier 2016 pour créer l'association.
Le club se nomme CLUB SPYDER PACA.
Nous avons créé un groupe sur Facebook pour vous .
Vous pouvez nous retrouver sur :
https://www.facebook.com/groups/470711386434867/
Le CLUB SPYDER PACA a pour objet de créer un groupe de passionnés de CAN AM SPYDER dans la région PACA ainsi que 2 et 3 roues motorisées (trike) de toutes marques et cylindrées, de faire de belles balades et de permettre de se rencontrer pour ne plus rouler seul dans notre belle région du Sud.
L'esprit du Club est centré sur les bases d'échange d'expériences, d'entraide, solidarité, de respect entre ses membres, sans discrimination, ni distinction religieuse, sexuelle, raciale ou politique.
L'association créera des événements permettant aux usagers de CAN AM SPYDER de se retrouver, de venir partager cette passion et de rouler ensemble en toute sécurité.
Elle participera aussi à des actions caritatives.
Amitié de tous les membres du bureau.
A très bientôt sur nos routes !!!
amicalement
Pierre

Image

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre83
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 18:32    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

Dernière édition par pierre83 le Jeu 4 Fév 2016 - 19:52; édité 1 fois
pierre83
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 18:35    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

OYEZ OYEZ !!!!!!
Comme vous le savez certainement déjà,le CLUB SPYDER PACA est né.
Vous pouvez dès aujourd'hui adhérer à notre association et ainsi rejoindre une Bande De Potes passionnée de Spyder.
Ce Club a pour but de réunir les heureux propriétaires de Can-Am Spyder (et autres machines à 2 ou 3 roues) pour faire de belles balades,se retrouver lors d’événements divers ...etc...
Et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!
Pour adhérer à l'association CLUB SPYDER PACA,il vous suffit d"imprimer et remplir la demande d'adhésion ci-jointe,y joindre le règlement correspondant au cas vous concernant et envoyer le tout à l'adresse indiquée sur le formulaire.
Par la suite,vous sera délivrée une carte de membre CLUB SPYDER PACA.
Pour tout renseignement,n'hésitez pas à nous contacter via les adresses mail figurant également sur cette demande d'adhésion.Nous nous ferons un réel plaisir de répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe du CLUB SPYDER PACA vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue et espère vous accueillir très nombreux .
à très bientôt les Sydermen et Spyderwomen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 334

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 06:15    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

Felicitations a vous et longue vie a votre Club Spyder !!! Okay

AIM MSN
biloute
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 209

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 08:55    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

merci a toi JME57 tu voit je suis toujours la aussi sur forum biloute

JME57
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:19    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

...et content de cela L'ami !!!💕👍

AIM MSN
JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 212

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:43    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

longue vie au club!!! je me tâte de vous rejoindre, mais demeurant loin, je reste septique sur ma contribution a faire vivre ce club, notamment lors de sortie Mr. Green . adhérer, c'est pour moi, participer......
je reste membre de votre page FB, en attendant.
amitiés a tous les membres du club Okay

JME57
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 06:13    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

...toujours un plaisir de te lire ici  JPHI43 !!! Okay Okay Okay

AIM MSN
JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 15:10    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

merci JME57 Laughing
je suis ce club sur facebook, et ils sont très sympa. j’espère juste avoir la chance de rencontrer un jour certain membre actif de ce forum( les 4 membres qui se connectent le + en ce moment Mort de Rire ), et de ce club......si passez en haute loire Mr. Green , je veux bien rouler avec vous un bout de chemin Okay

barbe a papa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 19:13    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

je lit que l'ambiance a change et du bon sens a l'epoque du pont de millaux charade et autre concentre que j'ai fait bonjour l'ambiance elle etait pourrie chacun et club ce renfermé sur eux meme est pourquoi depuis je me ballade seul
en conclusion il etait temps que sa change

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin
Point(s): 269

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 19:37    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

j'ai fait charade avec mon épouse, et une bande de copain( j'en garde un excellent souvenir ) appart peut êtres le repas de clôture qui été vraiment organiser a l'arrache, un purée saucisse mémorable...MON EPOUSE ET MOI AVIONS UN BUS DE 50 PERSONNES POUS NOUS EN EXCLUSIVITE....LA PARADE SUR LE CIRCUIT ETE SYMPA!!! JE REGRETTE ENORMEMENT LE TEMPS ou brp organiser des choses....

APRES:

le lac de com ( ou j'ai rencontrer juan del pratz)
les alpes ( ou j'ai rencontrer jj-dyson )
l'autriche
les Vosges
les châteaux de la loire ( ou j'ai rencontrer pat25
et j'en oublie , car j'en ai fait beaucoup DES SORTIES BRP.

QUASIMENT TOUTES, ET JE REGRETTE VIVEMENTQUE BRP N4ORGANISE PLUS RIEN APPART SES DEMOS TOURS...J'ESPERE QU'ILS REVIENDRONT A L'ORIGINE ...

DAOUNA BAGGER

etc etc

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 17:00    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree Répondre en citant

pour ma part je roule toujours seul non pas que les rassemblements ne m'intéressent pas, mais plutôt qu'en auvergne il est difficile de rassembler, soit parce qu'il y a peu de spyder, soit parce que les propriétaires préfèrent  rouler seul, ce qui est dommage, ou tout simplement des emplois du temps compliqués(dans mon cas) Teuf
bref j'ai essayé, mais sans succès, via FB et la page spyder auvergne...... Mr. Green
du coup j'attends de voir si un jour on pourra rassembler les auvergnats. Je suis en relation avec une proprio de f3, on doit organiser une sortie au printemps. Okay je vous tiendrais au courant pour les personnes intéressés!!
a +, en spy, bien sûr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: nouveau club spyder paca va etre cree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> LE SPYDER DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009