Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: futur achat d'un can am ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 2
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:16    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

bonjour a tous et toutes les spidermans

voila je me présente j'appelle Yvan j'ai 56 ans et je cherche un can am spyder rs ou rs.s que je voudrais acquérir pour la mi mars
donc pour le moment je suis encore piéton
je suis du nord de la France et il est vraie que je n'en voie pas énormément, je suis toujours sur le bon coin pour essayer de trouver la bonne affaire, mais a chaque fois que j'en voie un il me faut faire au moins 700 kilometre
et bien souvent ce sont déjà des engins qui ont déjà 30 ou 40 milles kilometre et je sait pas trop si cela fait beaucoup pour ce type d'enfins a trois pattes je suis novice sur les motos donc si par le biais de cette presentation je pourrais avoir l'avis d'une ou plusieurs personnes pour avoir tous les renseignement possible sur les spyder j'en serais ravi
je precise aussi que je n'ai encore jamais conduit un rs ou rs.s y a t'il une attitute speciale a tenir par rapport a une moto deux pattes
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous salue tous et toutes et vous dit a bientôt sur la route
Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:29    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

bienvenue  pour ta question je dirais tout dépend comment a été traité le spyder si il a bien été entretenu (vidange....respect du temps de chauffe.......)si c'est le cas tu peus etre tranquille le moteur rotax est costaud il peut tranquillement en faire le double 
apres il reste les soucis électronique mais la....c est de l'occasion donc tu n'est pas à l'abris .

de maniere générale je dirais que la premiere génération de RS surtout en boite méca reste fiable

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:56    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

salut et bienvenue , bon encore nous ;;;;;; toujours les même;;;;;; si je peut me permettre et bien il y a JPS a seclin environ 85 km de chez toi . ou bien le boncoin mais pas de garantie et oui soit c'est loin soit si même une bonne affaire ça peu ce terminée mal ou avec des problèmes futur . et le gars a qui tu l'auras acheter il s'en br..... et ben pas de recours . donc une affaire chez un conc du coin biensûr un peu plus cher mais c'est mieux .

nous ont n' achete plus rien aux particuliers trop d'emm;;;;;; . Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 20:00    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

JPS c'est route de lille a Seclin 59113 regarde leur site t'aura le téléphone etc ;;; Wink Wink

yvan
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 20:08    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

bonsoir

merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc aller chez jps et je viens d'en découvrir un autre a Etaples chez everjet62 je compte aller jeter un œil ce samedi après midi avec madame
salutations a vous tous je vous tiendrais au courant
Yvan

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 20:14    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

yvan a écrit:
bonsoir

merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc aller chez jps et je viens d'en découvrir un autre a Etaples chez everjet62 je compte aller jeter un œil ce samedi après midi avec madame
salutations a vous tous je vous tiendrais au courant
Yvan

super.....( le 1er a 85 km le 2eme a environ 120 km) , et demande un essaie des fois que..... de toutes façon c'est très facile a prendre en mains . allez salut a toi Wink Wink

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 12:14    Sujet du message: futur achat d'un can am Répondre en citant

Salut Yvan. Qques centaines d'€ en + et tu peux acquérir une machine neuve remisée dans le circuit BRP, garantie 3 ans + 3 ans assistance. de 1 à 3ans.
C'est Toi qui voit, en fonction des moyens du bord, mais tu entres dans un monde de véhicules récréatifs et les prix sont élevés.
Bonne chasse au trésor, A+ Yves.

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: futur achat d'un can am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009