Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: relocaliser la plaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Carrosserie & chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spydermarc
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 05:27    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

bonjour a tout les passionner de spyder.
les supports de mon aille arriere se sont brisé ... encore Evil or Very Mad ... jme demandait si c'est legal (d'apres nos policier qui n'aime dejas pas nos muffler racing lol) d'instaler la plaque en dessous du siege a l'aide dun support custom et de completement enlever l'aille arriere .j'aime le look sport que ca donne mais je ne veut surtout pas m'attirer de probleme cette ete .merci pour vos commantaires .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 10:18    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

Salut SpyderMarc. Je suis propriétaire d'un RTS, mais des centaines de pilotes de RS ou ST ont déposé l'aile arrière, et déplacé leur plaque minéralogique sous la selle. Le tout, elle doit être de dimensions réglementaires et éclairée la nuit. Ne pas oublier le cataphote rouge aussi obligatoire.
A+ Yves. Very Happy
PS: la casse des supports d'aile arrière est bien connue de BRP. Si tu t'en sents essai de te faire réparer oui remplacer par un consc.

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:36    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

spydermarc a écrit:
bonjour a tout les passionner de spyder.
les supports de mon aille arriere se sont brisé ... encore Evil or Very Mad ... jme demandait si c'est legal (d'apres nos policier qui n'aime dejas pas nos muffler racing lol) d'instaler la plaque en dessous du siege a l'aide dun support custom et de completement enlever l'aille arriere .j'aime le look sport que ca donne mais je ne veut surtout pas m'attirer de probleme cette ete .merci pour vos commantaires .

si tu tombe sur un qui veut faire du zèle ou observé la loi t'es mal . ça doit être fixer au garde boue point barre.

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:40    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

Yvdu12 a écrit:
Salut SpyderMarc. Je suis propriétaire d'un RTS, mais des centaines de pilotes de RS ou ST ont déposé l'aile arrière, et déplacé leur plaque minéralogique sous la selle. Le tout, elle doit être de dimensions réglementaires et éclairée la nuit. Ne pas oublier le cataphote rouge aussi obligatoire.
A+ Yves. Very Happy
PS: la casse des supports d'aile arrière est bien connue de BRP. Si tu t'en sents essai de te faire réparer oui remplacer par un consc.

sur le garde boue oui pas sous la selle , de plus les support d'origine sont fait pour avoir un angle et un position obligatoire . après libre a ceux qui veulent prendre une prune ou pire immobilisation du véhicule de faire comme bon leur semble . et c'est pas moi qui le dit , voir les textes en matière d'immat cça pardonne pas . Wink Wink

spydermarc
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 03:13    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

Merci pour vos commentaires .je crois que je vais garder mon aille finalement ,déjà que avec mon muffler Arrow je prend des chances de me dans me faire coller j'en rajouterai pas plus .pres de chez moi il a une entreprise qui travaille le métal et ca men coûterai seulement 40$ pour la faire réparer un solidifier en même temps .je crois que c'est ma meilleure option.

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 11:08    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

Trés bonne décision. Elle & moi a parfaitement raison aussi.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:19    Sujet du message: relocaliser la plaque Répondre en citant

tout a fait;;; sage décision. puis oui le renfort fait en métal ça c'est du bon boulot au moins ça bougera plus . fait faire les renfort de façon a pouvoir avoir toutes les fixation ( trous des visses etc ) comme ça .... au top ... en gros faudrait fabriquer le garde boue entier en métal et y fixer la partie plastique de ce même garde boue dessus . Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: relocaliser la plaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Carrosserie & chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009