Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ben tiens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:27    Sujet du message: ben tiens Répondre en citant

voila quand je lis ou voit comment attacher le spyd sur une remorque ça me fait doucement rigoler . j'ai conduit des semi remorque porte voitures c'était mon métier toujours sur les routes et pour fixer une sangle y'a pas 36 solutions et au moins là ça ne déforme aucune pièces du train avant .

d'abord les bonne sangles comme celle -ci

ou celle la

puis des cales celle ci

ou celle là

puis les sangles la bonne manière de les mettre

il faut les passer sur les pneus la au moins ont peut serrer et mettre une cale a l'avant des roues et une en arrière de la roue arrière pour le cas spyder . aller bonne route , puis bon a moins de faire le beau un spyder ça roule sur la route pas sur une remorque ( humour ) . Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009