Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volume valise RT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAR30
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 13:21    Sujet du message: Volume valise RT Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je souhaite équiper le coffre avant de mon RT avec un bagage.

Savez-vous si la sacoche de selle (qui va aussi dans le coffre avant ) est plus ou moins volumineuse que le valise à roulette.

Sur le catalogue il est précisé 22,3 litres pour la sacoche de selle mais rien pour la valise. En même temps je me dis qie les roulettes et la poignée doivent prendre de la place...!!!

Alors je suis preneur de vos expériences. On part en Corse en juin et je souhaite optimiser la place.

Merci d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:14    Sujet du message: Volume valise RT Répondre en citant

Rolling Eyes Idea ben si tu prend les bagages prévu pour le RT c'est spécifique pour ce modèle de spyder ; donc pas de question a ce posé , les valises / le top case et coffre avant peuvent recevoir les sacs et autres a roulette prévu pour . Wink Wink

BAR30
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 16:54    Sujet du message: Volume valise RT Répondre en citant

J'ai finalement opté pour le sac de selle du RS qui va aussi parfaitement dans le coffre avant du RT.

Au Top

LESBOIS
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 53

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 13:14    Sujet du message: Volume valise RT Répondre en citant

L'idéal dans le coffre avant du RT est un sac type polochon (nous en avons fait faire un pour notre ancien 2010) qui rempli avec les vêtements épouse parfaitement le coffre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Volume valise RT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009