Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: electrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Notices & guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paridaens willem
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 12:01    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Bonjour Qui peut me dire ou je puis trouver le régulateur de tension sur la spyder  car j'ai eu un petit souci,pole inverser et régulateur foutu je pense.... merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 12:42    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Embarassed Idea regarde dans la rubrique Arrow " vue éclaté " tu trouvera ton bonheur . après faut sûrement tester pour être sur de ta panne .

une inversion de pôle ne veut pas dire forcément régulateur foutu. y'a peut-être autres choses / fusibles / etc ;;;; a vérifié . aller bon spyd Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 12:44    Sujet du message: electrique Répondre en citant

ho pu.....n les fautes " vues éclatées " c'est mieux . aller bonne recherche et bon spyd Wink

paridaens willem
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 14:27    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Merci les gars

paridaens willem
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 14:29    Sujet du message: electrique Répondre en citant

la vue éclater et le schéma cet pas un problème mais je ne trouve pas se pu....t...n truc sur la spyder j'ai déja démonter les carrenage des deux coté ét ???? rien la boite de fussible j'ai trouver

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 14:50    Sujet du message: electrique Répondre en citant

paridaens willem a écrit:
la vue éclater et le schéma cet pas un problème mais je ne trouve pas se pu....t...n truc sur la spyder j'ai déja démonter les carrenage des deux coté ét ???? rien la boite de fussible j'ai trouver

c'est pas que je soit copain avec le forum concurrent mais va voir dessus et pose la question a un ou deux qui savent tout Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea et comme ça tu pourra faire tes recherches sans t'énervé . de mon coté je pencherais pour que ce soit coté batterie ( le régulateur) Idea

bonne recherche et bon spyd Wink

puis pour être aidé faudrait aussi nous dire ce que c'est le modèle de spyd que tu a . puis aussi quel truc que ta fait pour que tu pense que c'est le régule donc + de détail + de réponses . Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 15:03    Sujet du message: electrique Répondre en citant

et puis une note. valable pour tout le monde ; pourquoi se déconnecter a chaque demande de réponse en cours Question Question

Wink Wink

paridaens willem
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 15:37    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Ben cet un spyder rs boite manu. 2009
Se que j'ai fait cet con,ma batterie en étant complètement vide de chez vide je l'ai à charger et pas fait gaffe au pôle par routine quoi,elle à charger j'ai placer dans le spyder sa a fait des étincelles un ventilo qui cet mis en route sa a durée 3 secondes,après j'ai ressorti la bat. je la mesure et paf la je constate que les pôle ont été inverser (le con que je suis) j'ai acheter une nouvelle batterie ok pas de souci elle démarre mais je ne mesure pas de charge ....voila l'histoire 

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 18:19    Sujet du message: electrique Répondre en citant

tiens j'ai trouvé c'est a l'avant regarde le plan . cela ce trouve vers le moteur électrique de direction . , mais regarde aussi normalement il y a un fusible de 60amp . dans la boite a fusible qui est a coté de la batterie , voir s'il est OK

question es ce que tu quelque chose d'allumer au tableau de bord ?

et es ce que quand le moteur tourne tout les voyant sont bien éteint surtout celui qui indique la batterie?

voila pour ce que je peut te dire . sinon voir le forum spyder 4 ever ( rien que de le marquer ça me donne des boutons) mais ceux qui savent
tout te diront la marche a suivre .

Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 12:16    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Embarassed alors t'en ai ou de cette panne Question Question Question

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 14:40    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Tu sais, tout le monde n'est pas retraité, comme nous. Alors peut-être le gars il est sur d'autres soucis ?

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 20:03    Sujet du message: electrique Répondre en citant

tu en trouvera sur ebay et tu aura le choix pour spyder can am

barbe a papa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 20:09    Sujet du message: electrique Répondre en citant

oui comme dit elle et lui le fusible sinon un ampermetre sur les fils PLUS ET MOINS du doit avoir en entre 13.5 et 14 volt en marche
surtout pas sur la batterrie ca sert a rien de texte direct surtout ci celle ci est charge
mais rare le regulateur qui claque mais ca arrive

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 334

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 22:06    Sujet du message: electrique Répondre en citant

Elle risque d'etre HS la!!! Sad

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Notices & guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009