Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réponse à un mp d' ElleetMoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 10:26    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

Bonjour. Comme Toi j'apprécie les 2 forums Français et les respecte, Attitude a même créé une rubrique pour les "Groupes Amis" Super et je m'efforce chaque année à la faire vivre. J'ai dialogué avec notre Administrateur sur le sujet modo, je suis membre du "Club des modos" pas encore donc Modérateur, ce qui ne m'empêchera pas si urgence de l'être pour rendre la monnaie à sa juste valeur.

Pour les sujets que tu relèves:
-OK avec Toi, pas de présentation, pas de messages diffusés.
-OK avec Toi, nous ne sommes pas agence immobilière
Mais il faut un modo pour cela, peut-être Toi, contrôle, verrouillage des arrivées, transfert vers la bonne rubrique voire consulter le règlement du forum.
-Pas OK, comme Toi je ne dors pas sur mon pc et parfois bouge (elle sert à cela notre machine) donc une réponse à un mp peut parfois attendre.

Je constate au fil de tes messages que tu es animé d'énergie et d'idées diverses, n'as-tu pas un sujet qui permettrait d'intéresser TOUS les membres du forum, et comment diffuser pour déclencher leurs réponses.

Certains pensent conclure sans dialogue, la parole et le respect d'autrui est bien plus revalorisant que la disparition sans raison d'un membre.

Bien Cordialement Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:02    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

j’espère que vos échanges feront avancer ce forum. Okay
pour ma part je suis membre virtuels des 2 forums+ amis pages  facebook des club spyder paca, auvergne, france....etc
j'aime enrichir ma vie de belle rencontre, même virtuelle et souhaite vivement que certaines deviennent réelles..... Mr. Green .
Parfois les rencontres les plus insolites sont les plus belles Oh SOL E Mio
bon spy à tous Teuf

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 09:40    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

Absolument de ton avis JphI. Seules les montagnes ne se rencontrent pas, mais on peut les joindre les unes aux autres.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:31    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

Yvdu12 a écrit:
Bonjour. Comme Toi j'apprécie les 2 forums Français et les respecte, Attitude a même créé une rubrique pour les "Groupes Amis" Super et je m'efforce chaque année à la faire vivre. J'ai dialogué avec notre Administrateur sur le sujet modo, je suis membre du "Club des modos" pas encore donc Modérateur, ce qui ne m'empêchera pas si urgence de l'être pour rendre la monnaie à sa juste valeur.

Pour les sujets que tu relèves:
-OK avec Toi, pas de présentation, pas de messages diffusés.
-OK avec Toi, nous ne sommes pas agence immobilière
Mais il faut un modo pour cela, peut-être Toi, contrôle, verrouillage des arrivées, transfert vers la bonne rubrique voire consulter le règlement du forum.
-Pas OK, comme Toi je ne dors pas sur mon pc et parfois bouge (elle sert à cela notre machine) donc une réponse à un mp peut parfois attendre.

Je constate au fil de tes messages que tu es animé d'énergie et d'idées diverses, n'as-tu pas un sujet qui permettrait d'intéresser TOUS les membres du forum, et comment diffuser pour déclencher leurs réponses.

Certains pensent conclure sans dialogue, la parole et le respect d'autrui est bien plus revalorisant que la disparition sans raison d'un membre.

Bien Cordialement Yves. Very Happy

pour conclure comme tu dit je dort pas sur mon PC , même si des fois une réponse est faite tard dans la soirée. puis je lance " des "sujets pour justement discuter de plusieurs . puis j'ai pas ton âge et donc pas de temps a perdre pour rien donc ....... si tu es pas modo ben c'est dommage d'en prendre la place si t'a pas le temps

puis a bonne entendeur encore une fois pour qu'un forum vive il faut qu'il soit de divers sujet " mon cas comme tu dit" et la disparition d'un membre ( moi )

ben c'est justement que pour moi le forum ne vit pas assez donc je ferme mais posterais si j'ai des sujets qui vous intéressent . Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:40    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

juste une dernière chose , si mes "post ou sujet" intéressent personnes alors tant pis . et " que nos machine sert a bougé " oui ben c'est bien pour ça qu'en dehors du ou des forums ont roule . allez j'en ai assez dit . amusez vous bien . moi je participe plus .

je garde pour moi alors mes astuces et autres échanges . bon forum et amusez vous bien Wink Wink

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 11:39    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

petite précision concernant le statut de yves:

il est modérateur de sa rubrique en effet lorsque j ai créé les différentes rubriques de "nos amis" j ais mis en place un modérateur
dans chaqu'un de ces groupes afin qu'il puisse géré au mieux sa rubrique
pour ce faire il a été intégré au groupe modérateur mais ne gére que sa rubrique 
inutile donc de lui envoyer vos requettes concernant d'autre post il ne pourras rien pour vous Wink
 bien entendu si yves souhaite exercer la fonction de modo sur l ensemble du forum je me ferais une joie de lui accorder les droits 
nécessaire 
pour ma part je lui fais une entiere confiance Okay

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 334

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 23:08    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi Répondre en citant

Idem pour moi Doudou ! Bien dit 👍👍👍💕

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Réponse à un mp d' ElleetMoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009