Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huile moteur pour nos jouets. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:40    Sujet du message: Huile moteur pour nos jouets. Répondre en citant

Bonjour. Je reviens sur ce sujet primordial pour les moteurs de nos machines. Rolling Eyes Une chose me turlupine l'esprit: les consc vendent l'huile XPS Rotax (4 ou 2 tps), certes par obligation de BRP, mais lors des vidanges d'entretien, ils ne mettent pas cette huile, mais similaire (??!!).
Alors que faire, huile du commerce en France de qualité Elf, Castrol ou autre, mais risque si pépin et expertise de BRP.
Ou trouver les caractéristiques des huiles XPS 4Tps? Question à ceux qui ont acheté cette huile, Y a -t-il le descriptif sur le bidon?
-Imaginons une visite d'entretien avant fin de garantie faite par le consc., la date passe et pépin moteur, expertise patati & patata, constat huile Y à la place de XPS, Position à ce moment là du fabricant BRP? . Rolling Eyes
Il faudrait poser cette question aux représentants BRP Français peut-être? S'il est accepté à ce moment une autre huile, pourquoi pas plus tard des vidanges avec une huile même caractéristiques?
Bon il faut trouver le filtre à huile, mais tout se trouve.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangfroid
Modos
Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 21:12    Sujet du message: Huile moteur pour nos jouets. Répondre en citant

ne t'inquiètes pas pour l'huile, très peu de concs utilisent l'xps...pour des,raisons de coût ...
du moment que celle que tu achètes dans le commerce a les mêmes specs
soit synthèse 5w40 ou 10w40 et de mémoire api sg-sh-sj si je ne m'abuse
tous ces éléments sont indiqués dans le guide du conducteur ....tu sais la bible pout dormir le soir sur la tablette de chevet...

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 21:51    Sujet du message: Huile moteur pour nos jouets. Répondre en citant

Oui oui je connais. Merci pour ta réponse , j'ais fait mon choix mon Ami.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Huile moteur pour nos jouets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009