Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> L'hotel -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 21:21    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

j'ai appris que BRP arrête la production des versions RS, RSS et STS nimp ......dommage pour les amoureux de ces machines plus sportive dans l'esprit que mon RT par exemple Mr. Green . tout cela au profit des F3 et des RT

j'ai aussi lu que les prochaines norme antipollution ne permettrait pas au rotax 990 de respecter ces dernières!!
quelqu’un est au courant? Mr. Green
a bientôt les amis Content

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 15:13    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

ouais c'est con , ILS z'aurai pu faire des RS et des ST avec le moteur 1330 .

et les prix!!!!!! pu.....n pour 2017 et ben on n'ai pas prêt de changer notre bon RTS Vtwin.

ou alors une bonne occasion 2015/2016 en 1330 RTS . je laisse les tondeuses f3 pour les jeunes ( humour humour évidement)

allez bon dimanche . Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 15:18    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

pour l'histoire de la pollution moi en tous cas je m'en B;;;;;; e . c'est une affaire de gros sous et d'écolos .en quoi la planète "France " pourrai être plus pollué que la planète "Afrique ou inde "( quand ont voit avec quoi ils roulent ) .

allez bonne route encore longue avec nos machines Wink Wink

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 20:49    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

tondeuse F3 j'ai déjà entendu ça de ma fille Mort de Rire
chacun ses gouts et ses couleurs Teuf

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 14:01    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

oui comme tu dit les gouts... mais au moins y'a pas que des vieux c;;:: comme nous qui le disent même les jeunes n'aime pas la tondeuse ......'( re Mort de Rire )

allez bon spyd Wink Wink

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 16:26    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

Je pense que la tondeuse F3 va devenir RTF3 ou appellation similaire car à ce jour le F3 n'a pas de valises raisonnables pour des virées de qques jours tout aussi raisonnables .
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 19:39    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

Yvdu12 a écrit:
Je pense que la tondeuse F3 va devenir RTF3 ou appellation similaire car à ce jour le F3 n'a pas de valises raisonnables pour des virées de qques jours tout aussi raisonnables .
A+ Yves. Very Happy

ouais ben moi si un jour il mettent l'arrière d'un RT sur un F3 T ou le limited la oui j'achète !! mais c'est qu'un rêve ; le mieux étant un RTs ou RT limited . Wink Wink

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:19    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

un croisement RT, F3......je garde un petit nimp je sors
Deja Dehors

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:41    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

JPHI43 a écrit:
un croisement RT, F3......je garde un petit nimp je sors
Deja Dehors

voila tiens ça

+ ça

= ça au final et la j'achète

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:29    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS Répondre en citant

trop beau ce croisement TU cartonnes tu as des talents incontestable, fait attention brp risque de te recruter Content
a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: BRP arrete la fabrication desRS, RSS et STS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> L'hotel -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009