Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demontage compteur sur rss 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagi
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 21:57    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

Bonjour a tous,
nouveau spyderman et nouveau sur ce firum, j espere poster au bon endroit.

Je souhaite installer mon support tel etanche a gauche des compteurs et a vrai dire je vois pas bien comment y acceder afin d utiliser les fausses ventilations exitantes pour y oasser les brides du support...si quelqu un a deja teste, je suis preneur.
par avance merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 12:39    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

met un support pour GPS tu te fera moins c.... pour l'installation . voir quad 85 , pour te vendre ça .

j'en connaît qui hurle déjà ..... oui c'est pas compatible etc etc .... mais avec un peut d'astuce tout est possible car sur ce support tu fixe un velcro autocollant sur ton portable et un sur le support et HOP le portable tient .

pourquoi se casser la tête a faire compliquer quand on peut faire simple. allez bon spyd Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 14:36    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

tiens des modèles .

sur la petite platine de la photo n°2 tu voit des trous et bien la dessus tu fixe des velcro ou si t'es super bricoleur des petites griffe souple pour serrer et tenir le support de ton portable.

allez bon spyd Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 14:47    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

ou aussi sur la plaquette ou il y a les trous tu met ça

c'est un aimant rond a coller ( il y a du double face ) sur la platine

plus l'autre plus large sur ton portable ou ton support étanche. bref tu voit il y a des 10 aines de solutions . a moins de trouver un support tout fait sans bricolage

ou adaptable

pagi
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:25    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

Merci pour tes reponses, et apres avoir tatone un peu j ai trouve, je souhaitais le support tel pour certaines applications d aide a la conduite 😉 comme waze...coyote...juste histoire d anticiper les difficultes de circulations en cette periode de conges et de routes encombrees...
merci et au plaisir de te croiser pour echanger entre amoureux de cette belle machine

phil85220
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:50    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

salut

moi aussi et comme Pagi je souhaite monté un support mais sur le tube qui prolonge la poignée d accélérateur car de ce coté y a pas trop de commande d accessoire , enfin bref

et je ne trouve pas de collier qui ont un diamètre mini de 35mm

je veut un support discret mais solide aussi

bonne roulade a tous

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 15:20    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

et ben y'a qu'a demander

y'en a chez DAFY moto ( voir les magasin dafy speed a Challans et dafy scoot a Aizenay ) d'une 20 éne d'euro a 30 euro .

allez bon spyd Wink Wink

phil85220
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 21:07    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013 Répondre en citant

et oui merci pour la réponse...

j y passe des que je peut, sympa

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: demontage compteur sur rss 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009