Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je comprend pas... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> L'hotel -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 12:48    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

je post dans le BAR ( avec la bière en moins ) on peut dire ici tout et rien .

une remarque ; GRRR je n'arrive pas a comprendre que la politique de l'autre forum ( sans humour) " spyder 4 machins " puisse avoir un rejet a ce point des membres de ce dit forum . mais dans la même incompréhension je me demande pourquoi les " rejeter " de ce forum ne vienne pas ICI au moins c'est plus détendu .

bon après y'en a qui aime ce faire fouetter c'est leur droit mais la photo de la tour Eiffel dans la rubrique " parlons sorties" est pourtant pas mal .

bon bref c'est mon point de vue je laisse aux autres la liberté d'apprécié ou pas mon commentaire ... et surtout que tous demandent de la solidarité

dans cette période difficile mais bon .... Confus
allez bon spyd Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 17:27    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Je maintiens mon commentaire sur le forum pré-cité, si chacun fait ses règles cela devient un peu le bordel et la cause de l'illumination de notre Tour Eiffel. En étant dans le rang il est si facile d'échanger et partager.
A+ Yves. Very Happy Very Happy Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 17:51    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Rolling Eyes Exclamation Exclamation les régles , les régles si c'est là l'échange que t'approuve tant mieux , mais dans un esprit de bonne volonté il est aussi facile d'accepter

de tous la possibilité de poster sans avoir a tour de bras de sanction ou autres refus . après je ne suis pas obligé de lire ce dit forum d'a coté oui mais bon . je maintient moi aussi que pour que tous et toutes puissions faire des post les modos ou administrateurs fasse l'effort de compréhension.

surtout que là c'est juste une photo et pas de commentaires déplacer de l'auteur. bon bref je maintient aussi que ceux qui veulent peuvent venir ici au moins c'est un lieu d'échange sympa ( et j'ajoute que je post ici car il n'est plus question de poster sur un forum qui banni pour un oui pour un non) .

dernier point après faut pas se plaindre que les membres partent sur les réseaux sociaux ( comme j'ai lu sur votre forum sans humour. )

sans rancune ou arrière pensé , bon spyd Wink Wink

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 18:14    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Je partage l'avis de ELLEETMOI.

Le forum d'à côté c'est ceci : 

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:37    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire a ces bon vieux film ou l'humour était de mise avec des répliques sans retenue . ça fait du bien de les revoir et la sur cette vidéo des petits passage

tellement vrai

mais c'était avant ........ aujourd'hui même ce genre d'humour fait pas le refaire " ça gêne ou blesse quelque un pour qui les seul valeur son " fermer vos gu;;;;; "

et obéissez comme des moutons " nimp nimp

allez au passage salut a toi TCHIBEK et bon spyd Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:42    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

tiens un petite blague avec humour " merci mais une ancienne copine me disait " je m'en fout je l'ai ai plus depuis longtemps" .

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 23:13    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Tiens, encore une vidéo qui  qualifie bien le site d'en face :

GRRR

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:48    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

ahahahah Mort de Rire et oui surtout le début de la vidéo , " le militant ... "

et quel bon souvenir ces film ou les répliques marrante était plus forte que les guerre de mots .

enfin c'était avant . allez bon spyd a toi Wink et bienvenu aux autres .... s'ils le veulent Idea Idea Idea

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:54    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

et c'est aussi pourquoi nous " elleetmoi" on roule tout les deux Okay , car a lire et voir la mentalité de certain on ne veut pas participé a ces hypocrisie

car tout le monde il est beau et gentil par devant et oupss une fois quitter , ho put;;;;;; qu'il ou qu'ils sont sont c... ceux là

donc c'est par pour nous .et ça déplait car on n'est pas dans le rang . allez bonne route Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 14:14    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

tiens TCHIBEK regarde le MP que j'ai mis ..... la vériiiiitéééé ..... si j' ment , et bon spyd a toi Wink Wink

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 15:25    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Wink Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 16:49    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

Tchibeck a écrit:
Wink Okay

et oui tu a tout compris comme quoi heureusement que deux ou trois comme toi et nous ,avons la tête sur les épaules .

et que l'humour la blague et j'en passe font parti de notre quotidien ( de dit ça pour quelque membres intelligent Idea et compréhensif Embarassed ) Okay

allez Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 16:53    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

allez passons sur cette "interlude" ça vaut même pas la peine de parler d'eux ça les conforte dans leur truc sans intérêt et reprenons le cours du forum .

pour les autres bon spyd Wink Wink

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 07:27    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

salut les 2 compères
de retour de vacance, je viens d’aller voir de quoi vous parliez. Effectivement une simple image mal postée qui génère de telle quolibets, ça fait peur Mr. Green .
c'est plus sage ici Teuf
au fait sacré humour en vidéo. Que des grands classiques......j'adore merci
a+ Content

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 15:06    Sujet du message: je comprend pas... Répondre en citant

JPHI43 a écrit:
salut les 2 compères
de retour de vacance, je viens d’aller voir de quoi vous parliez. Effectivement une simple image mal postée qui génère de telle quolibets, ça fait peur Mr. Green .
c'est plus sage ici Teuf
au fait sacré humour en vidéo. Que des grands classiques......j'adore merci
a+ Content

retour de balade depuis le vendredi samedi et dimanche matin pas vu un seul spyder mais beaucoup de motards . sinon oui ça fait peur C'est nul et ILS on supprimer la photo Exclamation l'auteur de celle -ci doit fumer de colère Evil or Very Mad Twisted Evil GRRR . ici au moins les échanges sont plus cool ( bon jusqu'à quand?? car si un modo ou plusieurs si mettent aussi c'est la cata Mort de Rire Mort de Rire . allez bon spyd Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: je comprend pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> L'hotel -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009