Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MODZY69
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:16    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

amour1  Hello C'est MODZY amour1

J'ai une grande gueule, mais je me soigne ! Mais les Docteurs du ... n'ont pas voulu se pencher sur mon cas qui aux dires de beaucoup de SPYDER(WO)MEN n'est pas critique à ce point !

J'ai donc envie de voguer vers de nouveaux horizons moins sombres et moins semés d'embûches ou aux contrariétés diverses...

Je suis un petit "jeunot" dans le monde du SPYDER qui fêtera sa première bougie le 7 septembre 2016 en compagnie de son SPYDER F3-S SE6 légèrement relooké ! Au compteur environ 5000kms, 2 belles sorties en groupes en 2016 : la trans-Calvados en mai que j'avais co-organisée et la Pat25'Events en juillet pendant laquelle j'ai rencontré une bande de oufs joyeusement allumés et nourris au mix de la franche rigolade et du partage de notre passion commune : les Tri-pattes !

Je réside près de Caen dans le Calvados. Je suis à l'écoute pour toute sortie organisée sur ce forum, mais aussi pour glaner toutes les informations utiles aux uns et aux autres.

J'espère pouvoir, ici, user et abuser de mon humour un peu provocateur mais jamais méchant et de rencontrer encore plus de personnes qui ne se prennent pas la tête avec des histoires de cours d'école ou s'appuyant sur des règlements trop bornés sans dépassements tolérables.  amour4 modo1 je me moque4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin
Point(s): 269

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:19    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

bonjour et bienvenu modzy

TU cartonnes

daouna bagger

jeanpat88
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 11:46    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue coupain

PAT25
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 12:04    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

Salut le nouveau, une belle brochette!!!

pagi
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

Bonjour et pour etre original...bienvenue Smile

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 13:03    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

hahahahah Mort de Rire et oui comme nous " elleetmoi" notre humour dérange , mais il est vrai que c'est pas méchant non plus nos blagues et provoque...

et un forum comme spyd 4 machin qui n'a pas d'autres humour que la répression a du fil a retordre avec ces membres qui parte sur d'autres forum ( comme celui -ci ou sur des fesses de bouc ou autres trucs sociaux ...

bon bref ceci étant dit et ben comme la traditionnel phrase ne change pas , bienvenue voila allez bon forum et bon spyd Wink Wink

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 14:44    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

bienvenue modzy69
je ne suis pas modo sur ce forum, mais y étant inscrit depuis plus d'un an, j'y ai découvert des gens intelligents, bricoleurs, plein d'humour, passionnés(ils se reconnaitront Mort de Rire ...alors je te laisse le soin de te faire ta propre opinion, tout comme aux autres anciens membres de s4e
allez bon spy

sangfroid
Modos
Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 18:13    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

salut Andrea

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 17:52    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

bienvenue

Elisabeth
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 08:25    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

Coucou !

Valmya
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 21:12    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

YOOoooo suis la aussi

Pat

AIM
JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 11:55    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

salut Valmya,  bienvenue
je te souhaite de trouver sur ce forum tout ce que tu cherches Mr. Green Okay ......tu verras, les membres sont cool bienvenue

Valmya
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 13:04    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

Je poste pas beaucoup mais je fréquente régulièrement depuis Mai 2014

Tchouss les Potos du Tripattes  Very Happy Very Happy Very Happy

Pat

AIM
Pandore93
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 17:52    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

lol , visiblement on se retrouve tous !!!

TU cartonnes

MODZY69
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 17:53    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Un mauvais contribuable du ... qui cherche un nouvel ancrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Spyder-Attitude -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009