Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valises latérales RS 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom&reb57
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 17:18    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous 
J'ai lu sur plusieurs post qu'on pouvait adapter d'autres valises latérales que celles de brp qui sont très onéreuses . N' étant pas très bricoleur faudrait pas que les modifs soient trop complexes .j'aimerais aussi y monter un top case vous me proposer quoi et faut il obligatoirement le support brp ? Merci d'avance de vos conseils 
Si jamais vous connaissez aussi quelqu'un qui en vend suite à changement de spyder 
Je suis preneur 
Cdt Dominique 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom&reb57
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:15    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

comme quoi en fouinant un peu jai trouve le post de elleetmoi Okay
Datant quand même de janvier  Sad s'il y a du nouveau depuis je suis preneur
Bonne journée à tous

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:06    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

salut , montage possible mais il y'en a qui vont contredire .

dommage que tu soit pas sur les pays de loire je te l'aurais montrer le montage de ST sur Rs .

allez bon spyd a toi Wink Wink

Dom&reb57
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 20:23    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Salut , c'est vrai que je reste sceptique quand je vois les modifs à effectuer  Sad
Qui sais un jour jirais peut être visiter ses fameux châteaux  Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:01    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Dom&reb57 a écrit:
Salut , c'est vrai que je reste sceptique quand je vois les modifs à effectuer  Sad
Qui sais un jour jirais peut être visiter ses fameux châteaux  Wink

septique !! bof non pourquoi juste deux ou trois modif pas compliquer et ça reste démontable comme pour les support et valises d'origine.

mais prend du givi oui c'est moins cher que BRP supports + valises et support +top case .

allez bon spyd Wink Wink

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:03    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Embarassed encore une faute encore une faute " sceptique " ( comme la fosse du même non) Wink Laughing

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:36    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

re- tiens regarde les photos , la c'est du BRP mais a part les support pour pas a avoir trop de bidouille a faire pour toi , tu met des valises et top case givi ça ce monte sans rien changer au support de chez BRP

Wink Wink

sangfroid
Modos
Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 19:19    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Tu peux trouver chez shad un enmble de valise et de fixation mais support bof , c'est pas le 3p
Les valises et supports givi, vendues par givi, le support est bof 
Le mieux rechercher des valises brp avec le support givi/brp , y kenda a qui traînent des fois sur lbc 
Pour le top case, il faut au minimum le porte bagage version 1 pour faire un montage propre et facilement réversible 
La platine de n'importe quel top case se fixant sur la platine porte bagage 

Dom&reb57
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 23:14    Sujet du message: Valises latérales RS 2013 Répondre en citant

Merci pour les photos elleetmoi c'est vrai que ça rend bien  Confused en plus le top case et top avec son coussin pour le passager ce qui m'éviterai d'installer le dosseret. Merci aussi à toi sangfroid pour tes infos j'ai encore rdv chez le cons pour la révision des 10000 je verrais ce qu'il me propose sur la base de ce que vous m'avez appris
Bon spyd à vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Valises latérales RS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009