Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHIGHI 84
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:49    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

salut a tous....
je souhaiterai faire ma vidange sur mon RS 2011,j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurai les references des
filtre autre que ce de BRP que je puisse trouve a ailleurs en sache que le couvercle que celui de boite a été
modifier pour brp étant plus long, en attente de vos réponse
A+
:merci2:

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 19:22    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

bonsoir ghighi

la coutume sur ce forum (comme sur les autres) veut qu'avant de poster on passe par la case présentation
tu verras c 'est pas douloureux ; et plus sympa pour les autre membres Very Happy

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 14:14    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

la politesse et autres se perdent . mais dans la vrai vie c'est idem .

la vie d'aujourd'hui quoi.

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:54    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

non certainement un oubli, rien de bien grave......

DOUDOU42
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 14:23    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

pour répondre à ta question et bien non je ne connais pas d'autre filtre (peut etre que d'autre ont plus info Rolling Eyes )
en revanche tu peut en trouver facilement aupres d agent BRP qui disposent de catalogue de piece de vente en ligne Okay

elleetmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 14:47    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

DOUDOU42 a écrit:
non certainement un oubli, rien de bien grave......

Okay c'est mon coté humour

franco26
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 22:41    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

http://www.spyder4ever.net/doccenter/CataloguePiecesDetacheesSPYDER.pdf
Salut j'espère que tu trouveras ton bonheur

Yvdu12
Modos
Modos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 551

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 21:53    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

Mais en cherchant sur le net on trouve les produits adaptables, à voir les forums canadiens ou américains. Et avec les caractéristiques on trouve les produits en France ou Europe, pour RTs 1330 c'est sûr, pour les autres machines cherchons!.
A+ Yves. Very Happy

L'Altruiste trouve sans le chercher ce que l’Egoïste cherche sans le trouver.

Visiter le site web du posteur AIM
sangfroid
Modos
Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 07:40    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP Répondre en citant

Il a possibilité de monter du kn et la marque hiflo en filtre à huile, on en trouve sur la baie ....
Mais vu que l'on peux s'approvisionner en pièce brp , il est peut être plus judicieux d'utiliser un filtre brp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: A LA RECHERCHE DES FITRES A HUILE......autre que BRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009