Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Carrosserie & chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin
Point(s): 269
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 09:53    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

Bonjour a tous,

pour les propriétaires de t ou de limited en f3....

- bientôt 9000 klms depuis mai et je constate des vibrations visibles et sonores dans les rétroviseurs de mon f3 tr/BL/EDLT.

- ses vibrations génères de manière très désagréables et surtout déformes la vision et génère des bruits désagréables memes avec le casques...et ca me gonfle un autres utilisateur a le memes problèmes que moi ...

je rajouterais que ce problème et plus present sur le rétroviseur gauche que droit, mais néanmoins present sur le droit mais moins intense...

un collègue normand , mais pas present sur les forums a le memes soucis que moi .

nouanda bagger

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangfroid
Modos
Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 10:22    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

Post édité par Sangfroid  Mr. Green

sangfroid
Modos
Modos

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 10:23    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

Tu en as parlé à ton conc ? Il en dit quoi ? 
Sur f3 normal, comme sur rs, les rétros ont tendance à vibrer à un certain régime...
C'est le cas sur le t ou cela vibre en permanence en fonction de la vitesse ?

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 10:38    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

François,

merci de ne pas parler du f3s , il n'est pas comparable , n'embrouillons pas le post , je parle du t ou limited 2016 en f3.

les vibrations sont forcement présentes a haute vitesse François , mais comme les rétros vibrent aussi a basse vitesse et émettes un bruit désagréables et cela en permanence, sur bouche d'égouts deformations du bitume etc etc ils sont bruyants .

nouanda bagger

Pandore93
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:05    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

A tout hasard il n'y aurait pas un copeau métallique de coincé dedans. Tu a essayé de démonter ou d'ouvrir...
Ça peut être également un élément de carrosserie monté en force ... il est nécessaire de desserrer l'ensemble des éléments puis de les resserrer. ... des fois ça marche et le bruit ou vibration est supprimé ... testées sur moto. .. par contre arme toi de patience Nouanda !!!

J'avais un bruit craquement sur passage de dos d'âne ou plaque d égout sur mon f3s au niveau du réservoir. .... ouais c'est bizarre. ... j'ai pété un câble. .. et me suis mis en recherche du problème. ... j'ai trouvé .... apres pas mal de temps ... il fallais déposer la selle avant et desserer les vis de carter du réservoir. ...... le carter était visiblement monté en force... apres plus aucun bruit.....

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:55    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

le problème je l'ai isoler pandhore ( un défaut de conception ) il suffit de mettre un joint souple entre les deux coques et le tour est jouer ...

- mais c'est a brp de le solutionner et pas aux clients a 26500 euros le bout , je suis désoler mais la solution c'est leur djob pas le mien..

j'ai verifier sur le t de mon épouse et celui de demos de mon conseccionnaire memes problèmes...memes défauts et ils ont tout deux plus ou moins 1000 klms donc que cela va t'il être a 30000 kilometres.....

daouna bagger

Pandore93
Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 13:45    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

D'accord avec toi ... je ne l'avais pas précisé mais préalablement j'avais mis des joints souple partout sur lensemble de la carterisation
Je les ai maudits !! Fichu québécois. .. mes potes pensaitu que le bruit venais de l'amortissement en buté. ... mais avec le fox 2.0 c'était impossible.... c'est dire le bruit qu'il y avait...

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 14:08    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

je ne suis pas quelqu'un de pointilleux , mais franchement cela est très chiant particulièrement le bruit.....

nouanda bagger

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 15:33    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

après démontages ou plutôt declipsage des coques rétroviseurs arrières, j'ai trouver une visse torks de petite taille aux extrémités qui a pour fonction d'éviter les vibrations de la coque miroir, desserrer je presume par les vibrations ( donc a suivre ) je les aient reserrer bien fort nous verrons bien si ca fonctionne ?????

DONC A SUIVRE !!!

daouna bagger

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:53    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

après une quarantaines de kilomètres parcourus et vissage de cette visse un demi tour cela ne vibre plus et le bruit a disparue.

daouna bagger

Pandore93
Pilote Amateur
Pilote Amateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:55    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

Cool !!!

sangfroid
Modos
Modos

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 20:30    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

Ouf...on a eu chaud...il était remonté le normand, 
T'as pas des photos pour faire des tutos ? 

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 08:19    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

je vais voir cela francois....

daouna bagger

coha22
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 21:01    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3 Répondre en citant

pareil sur mon F3T Limited mais c'est plutôt le rétroviseur droit 
j'ai fait rectifié ce souci dans ma concession

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: vibrations retroviseurs serie T et limited F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Carrosserie & chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009