Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fox factory 1.5 podium a l'essaie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble roulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin
Point(s): 269
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 19:41    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

bonsoir a tous ,

je vient de monter une paire de fox factory 1.5 PODIUM ...sur mon F3 TRIPLE BLACK EDITION...

je commence, mon réglage molètes a 23 CLICKS SUR 27 CLICKS....

Les réglages recommandes sont 9 CLICKS PAR CAN-AM BY FOX.

JE VAIS DONC REDESCENDRE PETIT A PETIT....DEJA UNE NET AMELIORATION DE LA PRECISION DU TRAIN AVANT....A SUIVRE !!!

daouna bagger

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 14:24    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

voici une tite photo du produit fox by can-am

Merci de cliquer sur l'image pour agrandir.

daouna bagger

Daouna bagger
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 14:35    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

un copain spyder vient de monter des schock factory a l'avant comme a l'arrière, et doit me redire ce qu'il en pense!!!!
mon conseccionnaire me prête les podiums pour essais sur plusieurs week end.... et ensuite je ferais mon choix

daouna bagger

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 15:42    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

moi j'ai des shock factory a l'avant, sur mon RT, prérégler en usine.
nickel, au regard de ceux d'origine. Passe plus vite en courbe, rond point.....assistance se déclenche moins souvent.
bref, bien content, même si je ne suis pas un fou du guidon Mr. Green Mort de Rire

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 22:58    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

J'ai des shock factory à l'avant sur mon RT-S, et quand l'assistance se déclenche, y'a longtemps que j'ai décollé une roue.
C'est du pipeau complet cette pseudo assistance ! Seul l'ABS indépendant sur chaque roue est utile.

L'antipatinage .... ne marche pas !
L’assistance pour empêcher de décoller une roue.... Ne marche pas !

Faut la passer à la valise, me dit le conce. Je suis allé le faire au Mans chez New 3 lacs, au lieu de mon conce.

Valise OK.

Le gars :  "l'assistance ? Ça n'empêche pas de décoller une roue ! Je vais vous montrer"...

Il enfourche ma machine chargée des bagages, fait le tour du hangar de qu'est la concession, braque un coup bien musclé à chaque angle, et décolle la roue largement à chaque fois.

Ma machine est totalement OK pour la valise, mais lorsque j'attaque un peu même l'été, sur route sèche, en lacets, l'arrière chasse à chaque appui.... assistance ? Rien !

Si je démarre sur des gravillons, antipatinage ? Rien !
Même les 1100 Pan European, dotée d'un anti-patinage, n'auraient pas bronché sur les gravillons.

Enfin, quand je m'enquille un de ces ronds-points géants dont nous avons le secret ici à Nantes, il suffit (si le trafic le permet) de resserrer puissamment pour changer de file vers l'intérieur, pour élégamment décoller une roue.

Anecdote, en descendant chez mon conce de Challans (Quad85), il y a au nord de Challans un grand rond-point en dévers, dont le bitume est saturé de résidus de gomme et d'hydrocarbures (c'est le croisement nord-sud avec la route est-ouest qui va à Noirmoutier...)

Et bien même sur le sec (je veux dire pas de mouillé, pas de pluie), rentrant à vitesse prudente dans ce rond-point très fréquenté, j'ai perdu l'adhérence de l'arrière, ai contrebraqué à mort pour ne pas parti en toupie ou en tête à queue dans le rond-point, et la machine à quand même pris 60° d'angle avant que je puisse sortir du contre-braquage et reprendre la maîtrise de la direction.

Donc, je vais être grossier : en dehors de l'ABS, assistance-mon-Q !   Laughing

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 06:20    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

tu attaques un peu trop tchibeck.... Mort de Rire Mort de Rire

olivier50
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:33    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

Apparemment j'ai le même spyder que toi...Pour moi aucun soucis je rentre dans les courbes assez rapide via un freinage appuyer cependant je me déhanche complètement vers l'intérieur du virage et si je vais trop vite dans les rond poings j'ai le voyant qui s'allume et le ronflement du moteur change. Cela se met en fonctionnement quand vraiment je vais a la limite

barbe a papa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Point(s): 200

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:56    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

quand ont change quoi que ce soit de l'origine le module electronique ne repond plus pareil cela est simple

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 22:28    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

Loading...
barbe a papa a écrit:

quand ont change quoi que ce soit de l'origine le module electronique ne repond plus pareil cela est simple

Ce que je raconte, c'était AVANT que je ne change quoique ce soit.

Bien plus tard j'ai mis des Shock Factory, un guidon réglable 3 axes, un pot Akrapovic, et une galerie sur le coffre arrière du RT-S...

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 11:08    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

pour ma part j'ai voulue changer les amorto depuis que je roule avec les firestone j'ai pas besoins j'ai une tenue de route beaucoup mieux  rond point virage a lacet je suis en montagne donc je peut parlé 
malgré la puissance de la dynoget 

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 11:18    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

barbe a papa a écrit:
pour ma part j'ai voulue changer les amorto depuis que je roule avec les firestone j'ai pas besoins j'ai une tenue de route beaucoup mieux  rond point virage a lacet je suis en montagne donc je peut parlé 
malgré la puissance de la dynoget 

As-tu trouvé un concessionnaire qui accepte de te monter ces pneus ?
Car s'ils montent autre chose que les pneus homologués par BRP, ils peuvent être poursuivis
en justice en cas d'accident. Donc ils refusent tous !

Mais peut-être les as-tu fait monter toi-même ? En achetant les pneus et portant les roues, chez un
vendeur de pneu pour montage et équilibrage  ?

En tout état de cause quel référence de pneus as-tu monté ?

Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 20:24    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

bonsoir a vous ,

merci de ne pas pourrir le post avec des histoires de pneus , l'origine est les amortisseurs fox ...

daouna bagger Very Happy

JPHI43
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 21:30    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

daouna bagger, est énervé ce soir? Mort de Rire
c'est pas très grave en soit la réponse d'un forumeur a un autre, même si au départ on parle d'amorto, donc des changements éventuels sur l'assistance, et la tenue de route.....et puis ça fait vivre ce forum, déjà qu'il est peu actif Mr. Green
on est pas sur s4e, le tout c'est d'échanger Content dans la bonne humeur
a+

Tchibeck
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

Ben la remarque de barbe à papa s'intègre complètement dans le sujet des amortisseurs et de leur  bénéfice
Puisque lui constate qu'en changeant la monte de pneus, il résout les problèmes qu'ont cherche à résoudre
en changeant les amortisseurs.
Moi ça m'intéresse un max, et dans le sujet, sinon on perd le fil du raisonnement sur la tenue de route !
Bon,  je retourne me coucher.
Dormez chères marmottes (^_-)

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 12:24    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie Répondre en citant

vite fait ca fait 4 ans que je roule ainsi sujet deja discute
1 tu respect l(indice de vitesse
2 l'indice de charge n'existe plus 
pour les experts et assurance aucun probleme
3 cela et la connerie de certain cons.
4 tu a aucune obligation que l'on impose de marque ou type de pneu
5 le monteur nai pas responsable
6 avant de le faire je me suis renseigne aupres de expert et pas de branle manette des experts de competence
du a le droit de le faire en cas accident pas de probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: fox factory 1.5 podium a l'essaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Ensemble roulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009