Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation moteur 120ch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemsys
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 873

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 19:49    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

Bonjour comme d'habitude une simple révision devient toujours exceptionnelle Thomas et Gunther  ainsi que l'équipe Sacksteder est toujours au rendez-vous.

Quelques prises ...  Twisted Evil Gulf 120 Ch.
Notre ami JME57

quelques minutes passent enfin je veux dire un certain temps notre ami JME57 décide de revenir "oh là là ça pousse c'est incroyable" et oui les 120 CV on les ressent.

MAis moi aussi je l'ai essayé  et il a pas tort ça pousse mais grave en 3ème 120 Km/h en tournant la poignée (à peine) rien à voir avec le spyder d'origine c'est bluffant, hallucinant.... super   Twisted Evil

Tiens notre ami Lorenzo qui revient, certes un peu stressé car 500 km à faire de nouveau suite à un problème d'électronique mal réinitialisé, mais le sourire est au RDV. ( je te taquine Laurent   Wink

Mais oui j'arrive t'inquiète je suis avec mes potes   Mort de Rire (c'est gentil non ?)

aller une petite photo de famille Aline a rejoint l'équipe de papa (hé salut Aline, salut Thomas)

Je ne peux que vous conseiller ce concessionnaire, la passion, la rigueur, la courtoisie et le service rendent cette enseigne sans conteste incontournable dans l'Est en tant que Représentant BRP (et en tant qu'ami Rolling Eyes   )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemsys
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 873

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 19:56    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

Chez Sackesteder improviser n'est pas le maitre mot. On écoute, on cherche, on pose la question à des pro ensuite on donne une réponse et si c'est faisable on fait. C'est ça une passion.
Je suis hyper content de connaitre ces personnes. C'est ainsi...que dire.  Question

Lorenzo_28
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 22:54    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

rien a dire venez découvrir par vous même ce concessionnaire ... vous ne le regretterez pas !
parole d'un gars qui fait mille bornes pour faire entretenir sa machine làbas

lorenzo

JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 335
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 20:14    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

Nemsys a écrit:
Chez Sackesteder improviser n'est pas le maitre mot. On écoute, on cherche, on pose la question à des pro ensuite on donne une réponse et si c'est faisable on fait. C'est ça une passion. Je suis hyper content de connaitre ces personnes. C'est ainsi...que dire.  Question

oui...tu arrive le matin a 8 hr pour rester une ou deux heures, et tout compte fait tu repars le soir heureux d'une belle journée chez Thomas et co. Mr. Green

AIM MSN
dj1died
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin
Point(s): 576

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 08:49    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

tout à fait, on ressort heureux de chez Sack ! Very Happy Razz Cool

Skyangels
Webmaster
Webmaster

Point(s): 215

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 13:21    Sujet du message: Préparation moteur 120ch Répondre en citant

Simplement une équipe de fou ! qui doivent certainement mieux connaitre le Spyder que BRP Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Préparation moteur 120ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009