Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conso.extreme de votre spyder? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POITHI
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 19:27    Sujet du message: consommation Répondre en citant

Ce jour là je n'ai fait que de la route, en pleine campagne, pour aller et de la route départementale pour revenir, je n'ai dépassé le 90 km/h que sur 5 km, pour doubler une série de voitures qui se trainaient, sans cela pas de vitesses excessives.

Semper Fidelis

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 335

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 08:57    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

POITHI a écrit:
Bonjour à tous Depuis le mois de septembre je suis l'heureux propriétaire d'un Spyder RTS SE5, machine extraordinaire, mais un peu gormande la coquine, je ne suis pourtant pas un allumé de l'accélérateur mais j'arrive à faire 20 litres pour 146 kilomètres. Un bon 13,5 litres. Mais c'est quand même une super machine.

Hello....POITHI bienvenue pense a la rubrique "PRESENTATION" !!! Cool  avec 13.5lt je pense que tu ne reste pas a 90 kmh

c'est la conso quand tu allume vraiment le spyder ...... Mort de Rire

AIM MSN
POITHI
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 10:25    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Pardonnez moi, je ne m'étais pas présenté, ce que je viens de faire, dans la rubrique adéquat.
Pour ce qui est d'allumé, non du tout, à 54 ans j'ai plutôt tendance à rouler prudemment, sauf bien sûre quand je double, mais c'est plutôt rare, enfin, peu importe ce petit glouton nous donne beaucoup de plaisir.

Semper Fidelis

Spyder-BE
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 217

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:26    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Cet été j'ai eu le plaisir te rencontrer lors d'un stop sur l'autoroute, un collègue français (il était du côté de Boulogne-s/-Mer) conduisant un RT et qui se plaignait de consommer quasi 14l/100kms. Je lui ai conseillé de faire vérifier sa machine, soit de consulter un autre concessionnaire ...

Mini-Doudou 42
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 161

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:33    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Spyder-BE a écrit:

Cet été j'ai eu le plaisir te rencontrer lors d'un stop sur l'autoroute, un collègue français (il était du côté de Boulogne-s/-Mer) conduisant un RT et qui se plaignait de consommer quasi 14l/100kms. Je lui ai conseillé de faire vérifier sa machine, soit de consulter un autre concessionnaire ...
14 l tout les 100 km GNE ?

Visiter le site web du posteur MSN
POITHI
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Pour répondre d'une façon plus simple et sans faire l'étonné, c'est un appareil vraiment super, mon concessionnaire je lui fais une entière confiance, et pour ce qui est de la consommation c'est une "machine récréative", donc je préfère ce magnifique RT à un engin à quatre roues qui ne m'aurait certainement pas donné les mêmes sensations.

Semper Fidelis

Spyder-BE
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:46    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

POITHI a écrit:
Pour répondre d'une façon plus simple et sans faire l'étonné, c'est un appareil vraiment super, mon concessionnaire je lui fais une entière confiance, et pour ce qui est de la consommation c'est une "machine récréative", donc je préfère ce magnifique RT à un engin à quatre roues qui ne m'aurait certainement pas donné les mêmes sensations.

Rien à redire à ce qui précède.
Cependant, 3 petites remarques:
- oui, le modèle RT pèse plus lourd que le modèle RS, et il est acceptable (et si je ne me trompe pas, BRP l'annonce aussi) que le RT consomme un peu plus que le RS.
- de par l'expérience qui m'a été conté par un certain nombre de propriétaires de modèle RT, au début de son utilisation le RT consomme plus (la consommation devrait se stabiliser au alentours de 3.000 à 5.000 kms)(par ailleurs, cette même observation, personnelle, vaut pour le modèle RS).
- je ne peut pas me défaire du sentiment que le RT de notre ami Poithi avec 13,5l./100km nécessite quelques coups de réglage chez son concessionnaire.

Ce qui précède est bien entendu mon avis personnel et vaut ce qui vaut Cool

popo57910
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 798

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 09:33    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Okay  la consommation se stabilise apres le rodage du moteur.Mais je confirme le RT consomme + que le RS à conduite égale.Mais que faire de ces qques litres d'essence!!!
A partir du momment ou l'on se sent bien sur sa machine.Pour moi le plaisir et la passion n'a pas de prix. Content

snake38
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 315

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:35    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

SALUT
Je consomme plus que mon spyder et pourtant a 47 ans je suis rodé Mort de Rire
Mai je prend note car le mien na pas 3000km

Visiter le site web du posteur
Mini-Doudou 42
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Point(s): 161

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:38    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Spyder-BE
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:21    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

popo57910 a écrit:
...
A partir du momment ou l'on se sent bien sur sa machine.Pour moi le plaisir et la passion n'a pas de prix. Content

Entièrement d'accord ... +1 Okay

FRANCK KATHY
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:45    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Moi avec le plein je fais entre 180 km et 200 km pas plus A+

Dav38
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 864

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 12:30    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Moi avec la juicebox je consomme comme un RT et un RS réunis Mr. Green

Spyder-BE
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 00:15    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Dav38 a écrit:

Moi avec la juicebox je consomme comme un RT et un RS réunis Mr. Green

Sur la photo je vois qu'il s'agit d'un Juice Box de chez 2Brothers/USA (ils ont encore un autre modèle, le Juice Box Pro).
Quelles sont tes expériences svp ???
Est-ce que tu consomme moins avec ton Juice Box ??
Nous avions précédemment sur nos quads BRP Outlander 650 des modules Power Comander (équivalent au Juice Box) et avions une comsommation en moins de près de 2l/10kms !! (avec un même style de conduite)
Ton Juice Box, tu l'a importé direct des USA's, ou acheté et fait monter en France ?
Je ne cache pas que j'ai envie d'équiper nos Spyders de modules Juice Box, mais suis d'abord à la recherche d'expériences d'autres proprios.

Dav38
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 864

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:22    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder? Répondre en citant

Salut,j'ai acheter mon Spyder qui en été déja équipé,l'ancien proprio l'avais commander aux états unis et montée lui meme.Pour ce qui est de la conso je sais pas si sa consomme moin,par contre question performances ça marche tres fort (en montagne surtout) Snake38 peu en témoigné car on s'est fais un ptit tour ensemble et selon ses dire je prend le large assez facilement Mr. Green
Apres je sais qu'il y a un nouveau model,mais hormis un nouveau design le contenu est le meme Smile

Et pour mieux "respirer" la juice est associée a ça :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: conso.extreme de votre spyder?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> La caisse à outil..truc et astuce..question réponse sur les soucis avec nos bébettes -> Spyder en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009