Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ...A EVITER !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 335
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:49    Sujet du message: ...A EVITER !!! Répondre en citant

Spyder-BE a écrit:
no comment ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui ! surtout si tu regarde bien il a meme pas pris la peine de mettre le joint en caouthchouc, resultat: peinture rayée !!! Neutral

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaillant
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:09    Sujet du message: ...A EVITER !!! Répondre en citant

Salut  je vais renforcer les paroles d Imoteph76 en confirmant qu'a N3l Le Mans ils sont supers , bien qu' ayant acheté mon jaune chez LEMOINE  , équipe super sympa également , mais trop loin de chez moi pour l 'entretien , je vais depuis mon acquisition au Mans. lors de ma derniere révision il s' est avéré qu aprés j 'avais une légere fuite d' huile  a un joint de vidange , défaut du joint ?? une merde qui s 'est mis lors du serrage ????? bref j 'ai résolu le probléme en dévissant et revissant l' ecrou ; mais entre temps j avais eu les mécanos au téléphone  , car je suis tout de même a 110 bornes de chez eux , qui m' ont donné des conseils , envoyer des fichiers sur internet pour intervenir moi même sur le probléme et m' ont de plus envoyé gracieusement des joints de remplacement par courrier.
  merci tout particulier à Romaric , le responsable d'atelier.

kerneric
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 335

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: ...A EVITER !!! Répondre en citant

JME57 a écrit:
Spyder-BE a écrit:
no comment ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui ! surtout si tu regarde bien il a meme pas pris la peine de mettre le joint en caouthchouc, resultat: peinture rayée !!! Neutral

Poser les panneaux latéraux à l'envers, pourquoi pas, cela arrive à tout le monde,
mais dès qu'ils sont posés on s'aperçoit forcément qu'il y a un hic. On les dépose et on les remet à l'endroit. Enfin normalement.
Vive le schnaps. Laughing

fotzie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:44    Sujet du message: ...A EVITER !!! Répondre en citant

Je reprends le thème ....

Perso, j'ai fait un achat d'occase chez un particulier sur Chambéry . J'avais été voir le spyder avant à Troyes et le concessionnaire m'a paru sympa . Cette sensation fut assez estompée dès que je lui ai parlé de mon achat d'occase ( il est vrai qu'il en avait un aussi d'occase au même prix ....... mais kilométrage très différent )

Le hic fut quand je suis retourné le voir avec alors que je voulais faire la révision des milles . Là, l'accueil fut plus sec . Résultat, 50 € de plus sur facture pour "prise en charge véhicule extérieur" !!!! Evil or Very Mad

Outre selon moi, l'illégalité de cette facturation, il m'a été affirmé que c'était comme cela chez TOUS les concess Can-Am !!! Shocked

Question : est-ce vraiment comme cela partout ailleurs ???? Rolling Eyes

Si c'est vrai, cela fait vraiment l'entente illicite et je pense que la DGCCRF va être contente . ... Content

Concernant ce qui a été fait dessus, là je suis réservé . En effet, à la reprise de l'engin, j'avais un claquement au freinage sur l'avant gauche . Malgré que nous soyons un samedi fin de matinée, un mécano s'est mis dessus de suite et est resté même un peu plus tard . Le pb a été solutionné ( pb avec plaquettes ) . Donc question dispo, nickel ! Rien à dire § Okay Par contre réservé car plaquette apparemment mal montée ? pas d'essais ? Confus

Déçu par ce coté " t'as pas acheté chez moi, tu casques" Boxer je suis donc allé acheter pour 1000€ d'équipements ailleurs ( casques, intercom, blouson, etc ....) . Je suis peut-être con ..... mais je suis né comme ça Content

A l'occasion de sortie, je suis allé voir un nouveau concess à Nancy ( Gondreville précisément ) . Il m'a paru distant, peu interessé par l'engin lui-même . Il fait beaucoup d'autres engins ( 2 roues ) et je pense que ce n'est qu'un complément pour lui .

Je suis par contre assez surpris de voir le peu de pièces et accessoires dispo chez ces concessionnaires . Mais comme je vais chez Sasie Center à Pontault, je verrai à l'occase le concess de là-bas puisqu'il semble être bien d'après vos avis !!!! Okay Au fait, c'est qui ???? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: ...A EVITER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009