Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 335
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

SPYDER2009 a écrit:
Je confirme, bon moment, bien organisé avec de beaux engins...
J'adore le TAURUS, finition au top, look d'enfer, performances extraordinaires et prix indécent...Pour résumer, je vais garder mon spyder...

Mais c 'est vrai qu'il fait rêver cet engin...

Pour le RT, j'ai trouvé que les finitions étaient un peu mieux soignées...Le style est sympa pour celui qui aime "cruiser" à 120 à 130...mais pour taquiner...c'est autre chose...

Un grand merci au team sacksteder pour l'invitation, l'organisation au top, la gentillesse, bref le TOP, encore une fois...

A très bientôt pour d'autres événements...

SPYDER2009

bien a toi SPYDER2009....c'est vrai que le GG TAURUS laisse reveur.....peut etre pas pour longtemps.... Twisted Evil Twisted Evil

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DA FONSECA
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 85

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:03    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir attendu, pour tous vous saluer, mais emploi du temps oblige j'était sur place à 9h30 et reparti à 10h20
C'est vrai le GG Taurus est exceptionnel.
Mais on en reparlera...
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année, plein de joie et de bonheur et un peu de monnaie pour le GG.

A+ les potes.

DAF

SPYDER2009
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

ah si je ne m'étais pas commandé mon audi a5 pour la fin d'année, j'aurais peut être été tenté pour me séparer de mon spyder...Mais là, le prix est trop élévé...à 25 ou 28000 euros, je crois que j'aurais craqué...mais 38 ou 40 000 c'est un autre monde...

Je vais continuer à améliorer mon spyder (peinture, finitions, petits détails, suspension...) et cela sera déjà pas mal...Je vais pas me plaindre...

Bonne soirée

spyder2009

MSN
JME57
Admin
Admin

Point(s): 3 335

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

DA FONSECA a écrit:
Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir attendu, pour tous vous saluer, mais emploi du temps oblige j'était sur place à 9h30 et reparti à 10h20
C'est vrai le GG Taurus est exceptionnel.
Mais on en reparlera...
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année, plein de joie et de bonheur et un peu de monnaie pour le GG.

A+ les potes.

DAF

SALUT DAF......dommage ne pas t'avoir vu, c'est vrai que je vais attendre l'essai avec le Taurus....car aucun arsenal electronique !!! Twisted Evil

AIM MSN
kerneric
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 335

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:01    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

Et voila M. GRÜTER Walter, le concepteur et le fabricant du GG Taurus et de bien d'autres belles mécaniques, en bonne compagnie:

lapinou67
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:49    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

salut a tous ! Very Happy belle journée chez thomas, sackteder malgré pas du beau temps sinon super organisation Teuf 2 au top boisson et repas Okay
sinon ravi d'avoir fait connaissance Wink de josé57 et kerneric et les autre oublier leur pseudo et jme57 petit essai du nouveau spyder
rt !manquait nemsys et the phantom ! Rolling Eyes

kerneric
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Point(s): 335

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:32    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!! Répondre en citant

Merci à toute l'équipe Sacksteder pour leur organisation. Merci à Liane Boulanger.
Pour moi Il aura fallu attendre 44 ans pour enfin recontrer Saint Nicolas. Mais comme je n'ais pas été sage, il ne m'a pas offert le GG Taurus. Laughing

A+ les amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Le 5 décembre - Nouveautés à découvrir chez Sacksteder !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Le Bureau -> Un concessionnaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009