Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
Spyder-Attitude Index du Forum
Spyder-Attitude
Powered by our friends and Passion Spyder Club

Spyder-Attitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sac de selle rigide (FastBag) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinpin
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin
Point(s): 383
LOCALISATION SUR LA CARTE: URL

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:09    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

Je cherchais depuis un moment un top case pour accompagner les valises, mais je n'aimais pas trop les différentes solutions.
Comme je suis en général seul sur la machine je me suis donc tourné vers un sac de selle, et la je suis tombé sur une solution intermédiaire: le sac de sel avec coque rigide.
Pour l'instant il est "brut" de livraison (look soi disant carbone), mais je vais surement le faire repeindre en rouge et noir (tout rouge ca risque de faire gros).
Voila présenté sur la machine ce que ca donne.
sans :

avec:

Bien sur ce n'est pas pour rouler tous les jours, c'est assez gros (20L)et la base se déplie si besoin de place (40L mais ca fait moche), et ca "casse" moins l'allure du Spyder pour les voyages.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacko63
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:20    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

salut pinpin ,

j'aime bien le produit ........dis nous en un peu plus , ( prix , site web , coloris....etc )
merci et bravo pour ton rouge il " péte "!!!!!
Es tu content des valises rigides BRP???? je réfléchis encore avant de commander ( de toute façon pas encore dispos en blanc perlé!!)
A+
jacko Okay

pinpin
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 19:29    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

Le fabriquant c'est FastBag, mais il semble que ca devienne dur a trouver, 
http://www.fastbag.com/english/om_oss_e.html
y a une galerie de photo de differente machine et couleur sur leur site.
a un moment Givi en a fait aussi (production arrêtée)
normalement c'est très cher, mais la j'ai déniché a 60 euros le modèle carbone 40Litres sur bigstore.fr (le 60L est a 200  Shocked , ou 150 sur Ebay)
Pour les valises c'est pas mal, juste niveau taille c'est jamais assez grand  Laughing  mon casque n'entre pas dedans par exemple, sinon je comptais les enlever pour tous les jours, mais au final elles restent dessus en permanence.
je compte prendre la paire de sacs Givi qui vont dedans (T443 environ 50 euros) parce que avec l'ouverture sur le coté (lorsqu'elles sont en place) c'est pas pratique a bien remplir (ou alors faut les décrocher a chaque fois).
Les coques de couleurs sont a part, donc au pire si tu a besoin des valises pour un voyage prend les sans la coque en attendant de pouvoir les avoir dans ta couleur.

Fred01
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 206

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:23    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

Salut Pinpin,

Sympa le sac de selle  Okay
Avec la prise 12v, tu pourrais en faire un frigidaire, pour garder les canettes au frais .... hiiiii .....  Mort de Rire

Cool ta machine Pinpin  TU cartonnes

pinpin
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

Pour les canettes j'arrive pas a les garder tout court  Laughing

jacko63
Pilote Stagiaire
Pilote Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:02    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

merci pinpin pour les infos!!!!!!!! Okay
A+

popo57910
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 798

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag) Répondre en citant

Okay  Salut Pinpin merci^pour  les infos.Ah oui ,trop beau le rouge!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Sac de selle rigide (FastBag)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spyder-Attitude Index du Forum -> Les magasins d'accessoires.les bonnes adresses pour personnaliser vos jouets -> Bagagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange Modified By NemsYs 2009